Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 vidéo vanves

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Mer 17 Mai - 21:29

bin écoute, au prochain caloconcert (ou ben bien sur) à lille on verra ca eva mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Mer 17 Mai - 21:39

ouais on verra ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
satiti
converse de bronze
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: vidéo vanves   Jeu 18 Mai - 8:54

Non, je ne pense pas que le public Toulousain soit si "chaud" que ça ! (demandez à Blankass et Axel !) mais, que voulez-vous, on s'est fait tous surprendre par un Ben qui s'est vraiment pas laissé démonter par un public qui, il ne faut pas se le cacher, n'était vraiment pas venu pour lui et ne le connaissait pas (fallait voir les "ha, c'est lui !" quand il nous a dit qu'il était l'interprète de "Vivre à même l'amour" !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence
voleur de converse rose
avatar

Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Jeu 18 Mai - 17:16

lol!
Je tiens à préciser que le meilleur public est celui de Lyon ! Et Ben ne dira pas le contraire, je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clemmy95
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Jeu 18 Mai - 18:34

lyon, j'y susi allée qu'une fois , pour les enfoirés et le public très chaluereux j'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
PrinceM
voleur de converse rose
avatar

Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Une marque de bière
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Jeu 18 Mai - 20:23

Admin a écrit:
le public le plus chaud c'est lille (enfin il parei)
Oui je confirme!
Hier on a explosé la salle pour Emilie Simon ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Jeu 18 Mai - 20:58

bin alors c'était qu'une impression pour toulouse...
parce que j'ai été à 3 concerts et à chaque fois c'était vraiment chaud !
et même avec les premières parties qu'on connaissait pas... au contraire de rouen avec bruno maman !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
péééé
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1250
Age : 33
Localisation : marquette-lez-lille
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Jeu 18 Mai - 22:34

PrinceM hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'as été voir Emilie Simon à Lille j'ai failli y aller Sad alors c'était bien???
et au fait je confirme le public lillois c'est le meilleur Very Happy


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Jeu 18 Mai - 22:36

klm a écrit:
bin alors c'était qu'une impression pour toulouse...
parce que j'ai été à 3 concerts et à chaque fois c'était vraiment chaud !
et même avec les premières parties qu'on connaissait pas... au contraire de rouen avec bruno maman !

bruno maman j'aime passsssssssssss, c'est pas du tout mon style
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
PrinceM
voleur de converse rose
avatar

Nombre de messages : 741
Age : 39
Localisation : Une marque de bière
Date d'inscription : 13/03/2006

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Ven 19 Mai - 11:49

péééé a écrit:
PrinceM hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'as été voir Emilie Simon à Lille j'ai failli y aller Sad alors c'était bien???
et au fait je confirme le public lillois c'est le meilleur Very Happy
Terrible, je ne pensais pas qu'elle chantait aussi bien et savait aussi bien mettre le feu à la salle! On pourrait croire qu'elle n'est pas une chanteuse à voix mais c'est faux! En rappel elle a chanté Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
satiti
converse de bronze
avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: vidéo vanves   Ven 19 Mai - 11:54

Pour répondre à klm, c'est la première fois que j'assistais à un concert à Toulouse alors je ne peux pas généraliser ! J'ai trouvé le public très bien pour Ben mais pour les artistes suivants, beaucoup moins... Moi, j'suis une Bordelaise éxilée !!! Alors, je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas !
Bon concert à ceux qui y vont ce soir... je les envie ! Faudra tout nous raconter après !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Ven 19 Mai - 17:31

bin satiti moi c'est un peu pareil, j'ai fait seulement 3 concerts, je peux pas généraliser non plus ! mais c'est ce qui était ressorti les 3 fois.

et eva moi non plus j'avais pas aimé. Mais je crois surtout qu'il aurait jamais du être en première partie de Calo. quand on va voir calo on s'attend a quelque chose de moins dépressif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Ven 19 Mai - 18:44

mdr oui, c'est sur , mais moi a metz , normalement ça aurait du etre maxim nucci, m'est annulé maxim nucci, donc j'été dépressive toute seule lol mais calo a rattraper le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Ven 19 Mai - 19:12

j'connais pô maxim nucci.... a part que c'est le copain de jenifer mdr (enfin j'ai un doute là Suspect lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Ven 19 Mai - 19:42

nan nan c vrai fin aux dernières nouvelles.....

nous aussi ct bruno maman ( noraml vu ke ct la meme date gniark lol) et pas aimé non plus... les 2 autres dates ct mathieu mendès et erwan menthéour Smile pas mal pas mal lol

maios la meilleure première partie reste celle de marc lavoine Laughing Razz Razz Razz qui a rouen était bruno maman Rolling Eyes Laughing

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Ven 19 Mai - 19:44

klm a écrit:
j'connais pô maxim nucci.... a part que c'est le copain de jenifer mdr (enfin j'ai un doute là Suspect lol)

ta aps honte de pas le connaitre affraid il a joué dans le film "alive" avec richard anconnina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Ven 19 Mai - 19:52

bin ca me fait une belle jambe mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Ven 19 Mai - 19:55



c lui... certaine lui trouvront du charme.. moi non lol

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Ven 19 Mai - 20:03

mouai... bof...
j'espère qu'il se rattrappe avec les chansons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabrina (miss mur)
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Rouen (ou presque)
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Ven 19 Mai - 21:13

klm a écrit:
mouai... bof...
j'espère qu'il se rattrappe avec les chansons mdr

bin meme pas mdr

_________________
...Soyons précis, c'est précisément votre présence qui fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Ven 19 Mai - 21:17

mdr

moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: vidéo vanves   Sam 20 Mai - 18:22

Citation :
bin meme pas mdr

il a tout pour plaire ce garcon dites moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vidéo vanves   

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo vanves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» trucage vidéo
» [Vidéo] Accès Privé - M6 Tokio Hotel et les Afghanes on Tour
» [Rumeur] Les vidéos de Tokio Hotel pourraient disparaître de YouTube
» [Vidéo] 100% Mag M6 : Excuse auprès des fans de Tokio Hotel - 15.04.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ben Ricour (forum non officiel) :: Ben Ricour :: Live-
Sauter vers: