Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

ben a st romain

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: ben a st romain   Dim 7 Mai - 1:16

yé sa donne de trop ben a st romain
j'ai que le son, mais pas l'image lol

ca donne de trop franchement, je m'y croirait presque Smile

les filles c'est pas vous qui etes monter sur scene????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 1:20

T'a vu comment les filles filles qui sont monter sur scene??????
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 1:26

j'ai entendu ben en parler Smile
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 1:35

aller les filles rentré ET raconter nous!!!!!!!
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 1:36

faudrai mettre le lien de la radio, car ils vont mettre les photo du concert...
d'ailleurs faudra contacter les animateurs pour qu'ils nous disent si on peut avoir le concert!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 1:41

ouais

les filles vous etiez superbes, bien chnater Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 1:42

le lien

http://www.rwn.mptsr.asso.fr/
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 1:49

c'était bien les duponne qui étaient sur scène, je suis trop content!!!!! j'ai un sourir a la con depuis tout a l'heure...c'est la petite miss qui m'a confirmé par téléphone....
j'attend leur résumer avec impacience....je suis trop fière pour elles!!!!
c'est un vrai rayon de soleil de mon weekend!!
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 1:55

les aminateurs ont dit qu'ils avaient mis les photos sur le site MAIS pour l'instant je les vois pas!!!
j'espere qu'on verra Sab et claire sur les photo!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 1:56

alala sans vous avoir vu, je vous ai reconnue , vous perdez pas une minute a etre avec ben vous
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 1:57

gotmarchand a écrit:
les aminateurs ont dit qu'ils avaient mis les photos sur le site MAIS pour l'instant je les vois pas!!!
j'espere qu'on verra Sab et claire sur les photo!

moi aussi je les voient pas les photos SadSad
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 2:01

elles vont arrivées......j'espère
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 2:03

a mon avis elles vont attendre ben et parler avec
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 2:10

c'est les dupont...elles ne vont pas "attendre" ben, elles vont lui sauter dessus!!!!!

j'espère pour elles qu'elles vont pouvoir le voir...prendre des photo ET avoir des images plein la tête...

c'est cool pour la pince à linge...c'est devenu l'objet de reconnaissance...même ben il participe au jeu en remarquant qu'elles en avaient!!!
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 2:11

c'est la marque des ricoureurs...la marque du forum!!!!!!!!
on se reonnait et on se fait reconnaitre
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 2:12

ouais c'est clair, meme a l'autre bout de la france on les reconnait lol
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 2:22

en même temps c'est plutôt simple de reconnaitre les dupont:
y'en a une qui ressemble a asterix et l'autre qui veut tous les murs qui passent et qui dépassent!!! ALors en plus si elles ont une pince a linge ben ricour elles sont vite grillées...c'est quand même fou qu'on les ai chopé en train de chanter avec ben....
faudrai que ben il invite les mebre du forum a venir sur scene avec lui la prochaine qu'il sait qu'on est là en masse!!! genre un concert sur paris où on monte tous sur scène!!!!
là je délire comme le ferai claire!! MAIS ça fait plaisir de rêver
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 2:27

ouais, ca fait plaisir de rever Smile

j'ai fais un concert de luke ou il y a une cinquantaine de personnes qui sont montés sur scene
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 2:47

Les photo du concerts sont en ligne....

je conseille a Klm la photo 190...comme ça elle pourra organiser son "casse" de converse de Ben...vu qu'il donne tous les éléments pour se la faire voler!!!

vous aurez une petite surprise en appercevant les dupont à la 260....
Mais claire tu avait pas dit dans ta fiche que tu faisais 2m95!!!!! Je comprends mieux pourquoi tu ne trouve pas que tu ressembles asterix!!!!!
En tout cas c'est super de vous voir les ricourettes!!!

d'ailleurs on aperçoit au coup de la miss mur la pince à linge ricourienne...elle est peut etre là la photo qui a gagner le concours de la pince à linge!!!

et c'est pour ça que ça fait un mois que

[size=50]je vote miss mur!!!!![/size]
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 2:47

je vote miss mur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 2:59

ouais, c'est super de vous voir et de vous entendre à la radio Smile
maintenant vous etes des stars, faites gaffe aux paparazzis
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 3:34

waouh les photos...
et depuis le temps que je rêve de monter sur une scène...merci Ben...j'espère juste ne pas avoir chanter faux mdrrr

des bisous je file dormir je vous raconte demain si j'ai les idées claires parceque lla je suis sur mon nuage, dur de redescendre après tout ça

Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 12:11

allez mon petit résumé de cette folle journée!!

bon le truc c'est que je sais pas par où commencer... ya tellement de choses à dire!!!!
la plus importante: vous n'avez pas cessé d'etre ac nous tous et toutes par la pensée je vous jure si vous avez pas entendu le concert je sais pas comment ça se fait lol

en tout cas je crois qu'on aurait écouté nos peurs on aurait manqué un grand moment!!! on était pretes " dupont et dupond reines de l'organisation" chacune armée pour se défendre en cas de pépin mdr et le plan de route tracé et tout fin du gd art lol...

tellement du gd art qu'on est arrivé 1heure et demie avant on a reperé les lieux et surtout flasché sur les roulottes à l'entrée ( l'interview de taratata m'a marquée moi lol) on inspecte chaque mouvement suspect et on fait bien: jérémy kisling, l'autre artiste de la soirée passe devant nous et va à sa voiture déja la on a un peu halluciné Laughing masi ce n'était rien...

apres avoir avalé notre repas frugal (ooooooooooh c beau ce mot Laughing ) on a décidé de rentrer ds le hall de la salle où on a attendu en bas des marches l'ehure d'ouverture et on a encore revu jerémie kisling passer pres de nous.. bon faut dire qu'on bouchait les marches donc bon pas top évidement lol

ensuite entrée ds la salle 2eme rang pile au milieu en face des micros... et c'est jérémie kisling qui ouvre le bal!! et la coup de foudre pour cet artiste à la fois super drole ( on a du imiter des burits d'animaux, folklorique, nous on était tellement mortes de rire qui nous a pris pour des chimpanzés Laughing) et aussi très tendre avec plein de jeux de mots très subtils et un univers très agréable... en gros à la pause on a acheté l'album et c'est une merveille!!!

apres un petit passage aux dédicasses on rerentre ds la salle ( il est alors 10h30) et on reconnait la chaise haute le cajon et la guitare.... déja la moi je tiens plus..... mais alors quand ben arrive je tiens plus du tout du tout lol ça fait tellement plaisiiiiiiiiiiiire pis commencé par pas stressé la ct le pied ( hahaha lol)... ben est de plus en plus à l'aise c'est fou ce qu'en 4 mois il a pu prendre comme assurance la danse de la tete est totalement maitrisée Laughing et c'est toujours autant un régal...
le seul hic.. l'ambiance un peu molle heureusement qu'on est la lol!!
première aparté ac ben
"au fait bonjour les ricourettes"!! Very Happy ya evidement 2 coconnes ki ont crié lol et on l'a disputé parce ke sur le coup il a meme pas parlé du forum mais nous on veillait donc c bon tout le monde fin les 300 personnes sont au courant lol
déja la moi j'étais sur un petit nuage...
c'était ss compter sur la nécessité de chanter " tant qu'il y aura ds gens et des sentiments il suffira de s'inviter"! devant la pietre réalisation des garçons ben a décidé d'en faire monter un sur scène...et ^pour équilibrer une.. ou plutot 2 filles Cool !! ct terrible lol la suite vous la connaissez elle est en photo sur le lien plus haut.... mais autt vous dire que les jambes étaient pas tès solides lol..
la suite du concert s'est déroulé ac encore des petits rappels dont un : reprise de stand by me.. j'étias hypnotysée.. les gens chantaient et bougeaient autour mais incapable de faire autre chose que de rester plantée la à écouter et regarder....

ensuite à la fin du concert (klara on a essayé de choper des médiators mais ils avaient disparus snifouni snifouna)on a attendu ds le hall et pdt que ben dédicassait pour les autrs personnes on a pu un peu papoter ac des spectateurs curieux de connaitre notre " aventure" à nous... tout le moinde étai très contents pour nous ça fait plaisir!!!

et ensuite on a pu enfin parler ac ben après un bisou ( meme pas la peine de le demander Embarassed Shocked Laughing ) où la j'avoue je sais plus trop comment ça c'est passé, il nous a parlé du forum qu'il passait de temps en temps et que c'était sympa, du tchat qui était a refaire ds de meilleures conditions, d'orléans qu'il avait demandé à son tourneur ss l'obtenir ( mais cindy ben c ke tu es désespérée lol), du prochain album qui s'annonce comme une tuerie lol, de nous,du forum qui va devenir officiel, de la pince à linge... fin de tout quoi... pusi petit échange de coordonées ac moon et nous nous disons au revoir ss oublier les recommancations d'usages " soyez prudentes hein??" oui ouiiiiiiii Laughing encore un tit bisous et hop retour chez nous... ou plus je regarde l'affiche et plus je me dis que tout ceci n'est que folie masi quelle importance à le décor l'ambiance sonore s'il y a le grain....

un gd coup de chapeau ( c'est le cas de le dire lol) à l'équipe de la salle on connaisait pas le festival et on s'est senties tout de suite à l'aise ça cahnge des zénith où on est un ticket rien de plus..
merci à mon dupont heureusement qu'on s'ait hein??? je me demande comment je pourrais vivre un jour ss toi à mes cotés...
et un gd gd merci à ben pour ta disponibilité,ta gentillesse et ton talent....

et merci la musique l'insouciance et l'envie...

il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 12:31

Un soir de mai...

Samedi 6 mai, 17h45.
Dupond arrive. En bonne co-pilote, elle a tous les plans, le guide michelin, bref, de quoi nous faire arriver à Saint Romain sans embuches. Le coup d'envoi pour cette soirée inoubliable est donné. Après une heure de trajet agrémenté de la douce voix de Katie Melua dans nos oreilles, nous arrivons à bon port...(Bon ok, j'ai raté l'entrée du parking mais j'ai fait un magnifique demi-tour dont moi seule ai le secret ).

Hum...il est seulement 18h45...Comme d'habitude, j'ai oublié de prendre de quoi nous occuper...Hop, on descend de la voiture, c'est parti pour un tour de bâtiment...Ah, l'entrée des artistes...chuuuuuuuut on entend de la musique !! C'est Jeremie Kisling qui répète.

Après cette petite marche vivifiante, retour dans ma super Pandi Panda pour manger (hé oui, désolée de casser le mythe, mais la Ricourette mange...). Des gens arrivent, nous souhaitent bon appétit (oui j'ai le souci du détail...), du coup on discute un peu. Et non monsieur, on ne va pas passer la soirée à garder votre voiture...Mais il n'est pas au courant que la Ricourette ne manquerait pour rien au monde l'Ami Ricouré ?

On entre dans le hall, on attend...tout le monde se connait, ils ont tous un badge (vous savez avec le prénom dessus, comme à la maternelle lol). On s'asseoit dans les marches. Evidemment, à cet endroit on gêne, mais on fait une magnifique haie d'honneur à tout passant....(et donc à Jeremie Kisling, passé pour aller faire son interview...mais on ne lui a rien dit, on ne le connaissait pas encore lol).

Les gens arrivent, on se rapproche discrètement de l'entrée de la salle. Hop, déchirage de billet, petit tampon sur la main...Un, deux, trois, place stratégique, deuxième rang, bien centré face au micro (oui je sais, j'ai une obsession, faut toujours que je sois centrée, même au ciné c'est pareil...).

Samedi 6 mai, 20H50.
Entrée en scène de Jeremie Kisling..waouh la claque !! C'est franchement génial ce qu'il fait....Entrée en scène des musiciens, à mourir de rire...J'adore...Enfin on a été prises pour des chimpanzés telement on était morte de rire...je vous explique...Comme il parle beaucoup d'animaux dans ses chansons, il nous a demandé de penser à un animal et dès qu'il lèverait les bras, on devrai fire son cri...Et là je me penche vers Claire et lui sort "Je suis dans la merde, j'ai pensé à un poisson..." Du coup gros fou rire assez bruyant lol...d'où les chimpanzés lol.

Franchement, très très bonne découverte. Je vous passe les détails sinon mon réusmé va avoir la taille d'une thèse lol. Bref, après le concert, on achète le cd, petite dédicasse...
"C'est pour qui ?
Pour Sabrina.
Ok." Et là je le vois écrire "pour sabrina (boys boys boys)". Ok, ça me poursuivra toujours...Mais il faut assumer ! m'a-t-il dit avec un beau sourire...lol

Samedi 6 mai, heure....je sais plus, omnubilée par le cajon et la guitare sur scène.
Cui cui....ahhhhhhhhhh.....pas stressé....qu'est-ce que ça fait comme bien....C'est sur que le lendemain d'un entretien pour l'entrée à l'iufm, ça zenifie...(ok, ça c'est du racontetavie.com lol). On oublie tout autour, on entre dans l'aventure...Son aventure..Notre aventure...Petite question : est-ce qu'il y a des gens qui connaissent mon album ? Quelques oui timides (à part les notres) se font entendre. "bin fallait le dire plus tôt, on aurait fait un karaoké !" Je lance un petit "chiche !" qui ne manquera pas de le faire rire...sauf qu'à ce moment là je ne savais pas que........

Au détour d'un accordage de guitare on entend "Bonjour mes ricourettes", et là on est deux à se manifester....et on ne le regrettera pas...En digne représentatrice du forum, on lui rappelle son existence, il parle alors "du forum où les gens parlent de pince à linge"...Personne ne comprend sauf nous, bien évidemment. L'ambiance a du mal à être là...Ben est content de venir à saint romain, parce que grâce à ça, il a vu la mer...8 mois qu'il ne l'avait pas vue... Et comme il le dit si bien, "Huit mois c'est long dans la vie d'un homme". Du coup, il a été à Etretat dans l'après-midi. (j"ai toujours le souci du détail lol). Attention, le moment fatidique approche, mais notre petit coeur n'est pas encore au courant à ce moment de l'histoire lol.

Tant qu'il y aura des gens...à nous...rho le public n'est pas très chaud...Petite bataille fille-garçon largement emportée par les filles...Du coup, Ben demande à un garçon de venir sur scène pour sauver leur honneur...oulala...A ce moment là, mes petits neurones se connectent et finissent par en déduire que si un garçon y va, dans la logique de la bataille garçon-fille, une fille va y aller...oh mon dieu...Petite reprise de mes esprits quand enfin un garçon daigne monter sur scène (sont pas très courageux dites donc !). Ca va, il assure...Et là, THE question : est-ce qu'il y a une fille qui veut monter sur scène...regard échangé avec dupond et levage de bras immédiat ! "Waouh, y en a même deux !". Et oui, les deux ricourettes...Arrivée sur scène, j'oublie complètement qu'il y a 300 personnes dans la salle lol. J'en profite pour montrer la pince à linge à Ben lol. Et seulement après je regarde devant moi...oula tout de même, ça fait du monde 300 personnes ! Et là...moment de rêve...bonheur à l'état pur...On chante, Ben joue....Il ne le sait pas encore mais il vient tout de même de réaliser un de mes plus grand rêve ! (voui j'avoue, j'ai une petite voire grosse passion pour la musique...alors monter sur une scène...avec Ben à côté....pfiouuuuuuuuuuuu). On a dû avoir un sourire béat...mais c'est pas grave ! lol. On rechante, en oubliant le clivage garçon-fille...il a suffit de gens, et de sentiments...

Je vous passe la set list de tout le concert, vous commencez à la connaitre...Bref que du bonheur...Rappel habituel...Mais on en veut plus...Stand by me...les ricourettes complètement hypnotisées...Et là c'est vraiment la fin...

On sort, on attend dans le hall...Tout le monde nous regarde...Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ? lol Ben arrive, on laisse tout le monde demander une dédicasse, on attend sagement (oui oui c'est possible !) Et là, pas mal de gens viennent nous parler, tout le monde est super content pour nous ça fait plaisir...

Quand tout le monde part, Ben se lève, on a même pas le temps de faire un pas qu'il est déjà arrivé à nous...Et là, Claire qui voulait sa bise n'est pas déçue...Même pas besoin de le demander, ça fait plaisir ! lol Petite discussion. On parle de nous, de vous, du forum (oui il vient lire), forum qui va d'ailleurs devenir officiel, du futur album en préparation...On lui demande une date à Orléans en lui disant que Ricourette Cindy est complètement démoralisée...lol Il fait tout pour, mais la décision ne peut pas être prise par lui...de la pince à linge, ce qui le fait bien délirer d'ailleurs...enfin de pleins de trucs, j'ai encore trop la tête dans les nuages et les yeux pleins d'étoiles pour me rappeler de tout...on a bien parlé longtemps, c'est fou c'est comme si on se connaissait...il se souvenait de nous au trianon (pourtant on avait été très timides ce jour là lol). Fin bref, moment fort agréable, on oublie tous les gens autour lol. Petites dédicasses, échange de coordonnées avec Moon et c'est le temps du départ. On lui fait signe qu'on s'en va, et hop re bise et un "surtout faites attention sur la route, soyez prudente"....T'inquiètes pas Ben, je suis une super pilote lol.

Merci à toute l'équipe du siroco et du festival, c'est vraiment génial ce que vous faites...(oui monsieur, je sais que vous êtes inscrit alors n'hésitez pas à poster !).

Un merci à vous, Ricourets et Ricourettes, vous qui faites chaque jour devenir cette Aventure plus belle...on a pensé fort à vous...qu'est-ce qu'on aurait aimé que vous soyez là...

Un merci à mon dupond, équipière de choc, avec qui je partage tous ces beaux moments...sans toi, il n'y aurait pas le grain....

Enfin un énorme merci à Ben pour sa gentillesse, sa disponibilité, pour m'avoir permis de réaliser mon rêve (mais attention, c'est dangereux, maintenant qui j'y ai goûté à la scène, je ne suis pas sure de réussir à vivre bien sans...) et surtout pour ce talent indéniable qui fait de toi ce meneur d'aventure....

à vous tous,

Soyons précis, c'est précisément votre présence qui fait toute la différence...

Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:12, édité 2 fois
PrinceM
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: ben a st romain   Dim 7 Mai - 13:01

Sabrina a écrit:

Entrée en scène de Jeremie Kipling..waouh la claque !!
Kisling!!!!
Kipling c'est celui qui a écrit le livre de la jungle.
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ben a st romain   

ben a st romain
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant