Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Concert très spécial à Albi !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klm
ami ricouré

MessageSujet: Concert très spécial à Albi !   Ven 7 Juil - 23:37

Bon ayé je me lance....... on est surement partis pour un résumé très très très long donc bin désolée d'avance pour les flemmards Laughing

Mes aventures dans la ville d'Albi (pour ceux qui se la coulent douce et qui ont 1/2h devant eux Laughing )

Comme d'hab, quand on va en concert c'est l'expédition, on essaye de prendre le plus de choses dans le moins de place... ma mère veut emmener des pulls et des manteaux en plus des sandwiches et bouteilles d'eau dans 2 petits sacs, (ca a son importance pour la suite lol) donc première épreuve : faire tout rentrer dedans... dur dur... on finit par y arriver donc hop, on part vers 3h.

après une petite heure de route, arrivée à albi. Deuxième épreuve, trouver une place ! Et là... c'est mal barré. On fait 5 ou 6 fois le tour de la ville mais rien nulle part c'est incroyable tout le monde qu'il y a là bas, mais a priori c'était même pas pour le festival puisqu'ils sont partis avant... bref, on finit par trouver dans le parking le plus près de la scène où on doit aller le soir (oui yavait 4 scènes et plein d'artistes dont Bénabar, Aldebert... que du beau monde) on va faire un petit tour de reconnaissance, on trouve l'entrée du public et j'entends qu'on s'affaire sur la scène alors je regarde entre les planches qui cachent cette "salle improvisée" (enfin salle si on veut puisque c'est en plein air--> ca aussi ca a son importance) on sait jamais je vais peut-être voir les balances de Ben. Mais nan point de Ben à l'horizon. Pas grave.

On repart dans la ville visiter un peu (on a quand même 5h à tuer, faut s'occuper lol) on commence par chercher une poste qu'on trouve, le temps de faire la queue ya déjà une heure de passée lol puis on va voir les magasins puis ma mère veut absolument trouver un resto mais j'arrive à la dissuader... manquerait plus qu'on arrive en retard !!
on continue notre petite escapade, on se paume dans les petites ruelles... d'ailleurs on s'est souvent crues en normandie plutot que dans le sud... sont bizarres ici mdr
on revient près de la cathédrale où il y a la plus grande scène qui accueillera Jamait et Bénabar. On continue un peu plus loin et on se retrouve devant une scène où Clarika fait ses balances on continue dans la rue et deux p'tits jeunes nous disent "euuuuuuuh s'il vous plait euuuuuuuuh vous avez pas le droit de rentrer ici faut des badges" mais le temps qu'ils formulent leur phrase et qu'ils aient l'air convaincants ma mère est déjà partie 25 mètres en avant ptdr
donc on repart et j'entends une voiture derrière moi... et moi qui d'habitude vois jamais personne, je sais pas pourquoi je me retourne et ooooh qui vois-je ? Bénabaaaaar mdr avec des lunettes de soleil et qui a pas l'air très heureux mdr fin voilà j'suis contente je le verrai jamais d'aussi près ptdr

Mais bon c'est abusé, il est obligé de prendre une voiture pour faire 300 mètres, il peut même pas y aller à pied... c'est là qu'on voit que la célébrité ca a du bon mais ya pas mal de mauvais aussi Rolling Eyes

Bref, après ce petit moment d'excitation on part visiter la fameuse cathédrale. Ca commence mal, elle est tout en brique rouge mais il reste des vestiges de l'ancienne cathédrale en briques normales et franchement c'est pas beau ! on va faire un tour à l'intérieur... bin j'suis peut-être devenue très exigente après avoir vu des merveilles en Italie mais vraiment ya rien d'attrayant dedans...
Fin bref, c'est bien maintenant on a vu Laughing

Le début des choses sérieuses !

On repart en ville puis on revient à la voiture, plein de monde est parti donc on la rapproche. on va voir si ya du monde qui attend déjà mais personne, on revient, on refait un autre petit tour un peu plus tard et là en revenant vers la voiture, je vois de loin un gars avec sa guitare à la main (dans sa housse hein !) au début je me dis mais naaaan c'est pas Ben tu veux trop le voir mdr mais en fait en se rapprochant... si si si c'était bien Ben Very Happy
On parle un peu, il se rappelle que je viens de Toulouse mdr Mais tu sais Ben bientot je serai redevenue une vraie parisienne comme avant (et fière de l'être tongue ) ma mère commence à s'inquiéter pour le temps (il a un peu plu avant mais rien de très méchant) Ben croise les doigts (moi aussi mais ca servira pas à grand chose...)
On le laisse partir et là je lui demande si on peut se revoir après, on repart chacun de notre coté, mes jambes commencent à trembler sérieusement et ma mère qui me dit "mais tu sais que ca se fait pas ce que tu viens de faire ????? c'est à peine si tu lui as pas filé un rencart !" j'y voyais pas de malice sur le coup mais après qu'elle me l'ait dit je commence à baliser en me disant "et si il l'a vraiment pris comme ca et que je peux plus le voir après ???" et plein de questions commencent à se bousculer dans ma p'tite tête...

Bref, on finit par aller faire la queue, ya pas grand monde même 1/2h avant le concert et tout le monde est venu pour Louis Bertignac mais Ben est un illustre inconnu pour tous (grrr)
On finit par entrer, on s'installe au 3è rang pile en face. Seule la scène est couverte, pas le public (retenez ca aussi mdr) on attend, ils nous mettent en bruit de fond un groupe surement du coin mais vraiment c'est du grand n'importe quoi vivement que ca s'arrete !
Je sors toute mon artillerie, je vais pouvoir mitrailler Ben, enfin !
Et voilà Moon qui vient s'affairer sur la scène et qui amène la guitare (me voilà déjà en état de décomposition avancé... quoique c'était déjà bien parti depuis que j'avais vu Ben mdr) il amène la set list, la bouteille d'eau et les serviettes et bidouille... c'est un signe, Ben va pas tarder Very Happy d'ailleurs je le vois passer vite fait à coté de la scène pour aller derrière... aaaaah le moment tant attendu vient Very Happy Very Happy

Moon s'en va, une dame arrive et nous dit qu'elle est contente que ce soit le 10è anniversaire du festival et bla bla bla et nous demande d'accueillir Ben Ricour et ses musiciens !
Et là gros doute... "ses musiciens ???" pourtant il est arrivé tout seul tout à l'heure... et oui oui il arrive sur scène... seul, chouette Very Happy
Alors ses musiciens c'est qui ??? ses doigts, sa converse et son pied ??? mdrrr

Et le voilà qui enlève sa converse, et forcément j'y jette un coup d'oeil (si je vous dis "petit" vous y croyez ??? lol) et il porte nos converses me voilà encore plus heureuse Very Happy
Il prend sa guitare et voilààààà c'est partiiiiii !!
On commence par Dans la plaine, puis (j'suis plus très très sure de l'ordre mais bon les chansons sont toutes là lol) Plein Soleil, Vivre à même l'amour, Por que te vas et entre chaque chanson il arrête pas de nous répéter que nous on voit pas mais il voit des gros nuages noirs et tout vilains qui se rapprochent. Et à chaque fois il dit "je fais un titre et je me tire" mais il est gentil il part pas mdr
Il continue avec Je tape fort et en plein milieu de la chanson... boum ! coupure de courant ! Et là gros gros problème. Il essaie de trouver ce qu'il peut faire, il demande de l'aide aux techniciens et leur demande de se dépêcher un peu... et puis bon finalement, il se décide à s'installer au tout devant de la scène et à jouer en acoustique... il commence L'Aventure mais se rappelle plus des paroles et se met à raconter n'importe quoi le temps de retrouver le refrain mdrrrr
puis après avoir rappelé aux techniciens qu'il serait bien qu'ils se dépêchent, il fait un peu de pub pour Olivia Ruiz qui vient dimanche je crois et nous chante J'traîne des pieds, seul avec sa guitare Very Happy Very Happy Very Happy
Et là aaaaaaaaaaaaaaaaaah pur moment de bonheuuuuuuuuuuur j'ai pris mon pied mais à un point vous imaginez même pas j'étais heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse Very Happy Very Happy Very Happy

......
Revenir en haut Aller en bas
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Ven 7 Juil - 23:38

......Et le courant revient, donc il repart derrière son micro, et refait un petit bout de Je tape fort, puis Question de peau (arffff celle là qu'est ce qu'elle est belle...) et chante (ou du moins commence) Le Risque.
Et là... la pluie commence à tomber. En moins d'une minute ca devient une averse terrible, on est complètement trempés. Et encore, on se plaint pas on avait manteaux et parapluie mais même avec tout ca on est mouillées... Tout le monde se réfugie sur la scène et dans les "coulisses" ou du moins derrière la scène. Ben disparait au milieu et ma question : il a pris sa 2è converse avant de se sauver ??? (mes questions sont très existentielles Laughing ) mais je verrai rien je suis derrière le rideau (mais finalement oui, il avait les 2 après... ouf ! mdr) donc on attend gentiment à l'abri que ca s'arrête... entre temps on voit 2 filles du festival s'affoler, une qui dit à l'autre "Ben Ricour veut du vin rouge, va chercher une bonne bouteille" bon bin la pluie aura pas été inutile pour tout le monde mdrrr
Et enfin quand il s'arrete de pleuvoir on retourne s'asseoir sur les sièges trempés bien sur. Mais là où je trouve qu'ils abusent, la tente qui abrite la scène n'est même pas étanche. On voit des grosses gouttes tomber en plein milieu. C'est vachement dangereux quand même avec tous les appareils électriques... mais ca a pas l'air de les gêner plus que ca... Enfin j'fais gaffe, c'est que je tiens à Ben moi, manquerait plus qu'il se prenne une décharge !!

Ils sèchent la scène, nettoient un peu, remettent le son et voilà Ben qui réapparaît et finit son concert, mais finalement je crois que la set list n'a pratiquement pas été respectée ! Et pour les 3 dernières chansons il enlèvera pas sa converse. Il a peut-être peur que ca recommence et de devoir se sauver encore très vite mdrrr
Donc on repart pour Pas stressé, qui colle parfaitement à la situation mdr Mais là ca me ramène à l'Européen, c'était la toute première chanson du concert... arffff j'adore aussi celle là tiens !
Il continue avec Tant qu'y aura des gens, le sampler ne bugge pas (pourtant ca aurait été l'occasion rêvée mdr) puis re-Vivre à même l'amour (demandé par le public qui en veut une autre Very Happy ) et voilà Sad le concert est fini...
Quelques personnes sont restées près de la scène, dont 3 filles légèrement hystéros sur les bords Suspect

Finalement, alors que personne n'était venu pour lui (je crois que pas grand monde le connaissait, si certains le connaissaient mais j'ai des doutes) à la première chanson ils ont été un peu froids mais comme d'hab il a réussi à se mettre tout le monde dans la poche lol j'ai entendu que des critiques très positives Very Happy
Dont une au milieu du concert qui disait qu'il était bien et qui rajoute à sa copine "et t'as vu en plus il porte des converses" ptdr (j'ai failli me retourner en disant oui mais c'est pas n'importe qu'elles converses mdrrr)
Et tout le monde a trouvé qu'il avait beaucoup d'humour (mais là je vous apprend rien Laughing ) et qu'il s'en était vraiment bien sorti malgré tout ce qui était arrivé !

et enfin, comme je voulais le revoir après, j'ai cherché par où aller pour le trouver et j'ai reconnu mes 3 minettes qui se trémoussaient devant lui pendant Vivre à même l'amour... et là un éclair de génie m'a fait dire qu'elles étaient pas là où elles étaient par hasard lol
Donc on est parties de leur coté. Un gars du festival leur demandait leurs prénoms pour des autographes. Et voilà que je m'incruste (bizarrement dans ce cas ma timidité a disparu, c'est dingue ce qu'on arrive à faire quand on est motivé lol) "vous parlez de Ben ?" et oui donc bin j'me lance en disant que je suis de son forum et que j'aimerais bien le voir. Il part aux nouvelles pour savoir si Ben veut bien venir, les 3 à coté de moi sont devenues intenables (alors que c'est la première fois qu'elles le voient... bizarre de se mettre dans un état pareil alors qu'on découvre à peine la personne Suspect )
Il revient seul... redemande les prénoms et me redemande alors bon je donne un peu plus de détails "j'suis une Ricourette, on s'est vus tout à l'heure" donc il repart. Et un gars arrive en disant "mais foutez lui la paix 3 minutes" et là franchement... je saisis pas... passke on peut pas dire que le concert ait été très épuisant, moi j'suis prête à attendre même si ma mère rale lol et puis je comprends que ca puisse le souler de signer des autographes mais bon il vient 3 minutes dire bonjour je signe merci et au revoir... fin bref...

Et après quelques longues minutes d'attente, le voilà le verre de vin à la main mdr Very Happy Very Happy
Mais entre temps elles sont devenues 7 à vouloir des autographes...
Mais je m'en fous, il m'a vu donc il partira pas sans m'avoir dit un mot mdrrr pis de toute facon il serait reparti je lui aurais sauté au cou (je lui avais déjà filé un rencart j'en étais plus à ca près ptdrrrr) donc il commence à signer ses autographes et leur donne l'adresse de son site et moi derrière qui fais de la pub pour le forum mdrrr
J'attends.... ma mère rale en disant que si je lui dis rien dans les secondes qui suivent elle va le faire pour moi... mais naaaaan maman arrêteuuuuh j'veux discuter tranquillement !! mais bon du monde s'agite sur la scène pour préparer la venue de Bertignac, faut quand même faire vite sinon on s'entendra bientot plus...
Il finit avec ses groupies d'un jour lol d'ailleurs il est un peu vert parce que dès qu'elles ont eu ce qu'elles voulaient sans dire merci ni au revoir ni rien, puis elles reviennent 2 minutes après en voulant la photo... il est gentil il dit rien mais quand même...

Et enfin nous voilà seuls !! et on est partis pour une grande discussion. On parle un peu du concert de ce soir où il nous redit qu'il fait tout bugger lol
On parle du Canada ou il me parle de la fameuse interview avec les Ricourettes et m'explique que le fax est arrivé en plein milieu de l'émission, que personne s'y attendait lol et me parle aussi des baleines, ca l'a frappé d'avoir vu un aileron au lieu d'une baleine entière mdrrrr
En tout cas ca a bien marché au Canada puisqu'il a chanté devant 3000 personnes et qu'il y est attendu en novembre et pour les francos de l'an prochain.

Pour le planning, quelques dates ont été rajoutées en aout, puis une pause en septembre octobre pour écrire l'album, et il repart en tournée dès novembre avec une petite salle à Rennes. Si je dis pas de bêtises un single est prévu pour janvier et l'album pour mars. Et l'ambiance dans la maison de disques est très bonne Very Happy
Je lui reparle de la surprise du tchat mais il a du mal à resituer lol et en fait c'était la cigale mais ca se fera pas.
On parle musique, j'apprends qu'il est pianiste aussi Very Happy
Et ma mère déballe toute ma vie musicale au passage mdr

Il est très content de ses ventes d'album et de ses collaborations, tout marche très bien. Et à cette occasion je vois qu'on a le même avis sur beaucoup de choses...

Entre temps Bertignac avait commencé, on entendait plus trop ce que disait l'autre mais ca nous a pas empeché de discuter lol
J'ai parlé de vous, j'ai prévenu qu'on serait représentés à la rochelle lol
et dacha j'ai parlé de tarbes mais bon faudra relancer !

Et pour conclure il m'a dit de vous dire qu'il vous adore et qu'il est très content de nous avoir à ses cotés (fin la deuxième partie j'ai des doutes, j'entendais plus grand chose et je me suis arrêtée aux 3 premiers mots mdrrrr mais en gros c'est ca)

Et voilà... il me dit que lundi il sera à Dax et que si on peut venir ce serait vraiment bien... mais bon j'ai regardé, il faut 2h et je finis à 6h... donc c'est mort. J'suis un peu dégoutée sur le coup, surtout que dans la voiture après j'ai trouvé encore plein de questions que j'avais pas pensé à lui poser.. tant pis ce sera pour une prochaine fois !!

Mais par contre je me suis aussi rendue compte d'autre chose, c'est que j'ai oublié LE truc le plus énorme, j'ai juste pas pensé (fin là j'étais déjà sur mon nuage depuis longtemps mais c'est pas une raison) à lui dire un énorme merci de m'avoir consacré tout ce temps et d'avoir partagé autant avec moi (Claire je vais mettre un message sur le blog mais t'as intérêt à faire passer le message c'est un ordre lol)

Et bin voilà retour à la maison avec des images plein la tête, ma mère qui a enfin compris ce que Ben représentait pour moi. C'est la première fois qu'elle me voyait si heureuse Very Happy
Maintenant j'espère pouvoir faire un concert en aout.

Et pour finir j'ai pris pas mal de photos, bon c'était ma première fois avec un appareil photo dans les mains alors ya du bon et du moins bon mdr
Je les mettrai demain j'suis trop crevée là !
J'ai quelques vidéos dont L'Aventure mais elles se partageront seulement sur msn.
Et j'ai pris plein de photos au début sauf que j'avais pas pensé que la vidéo ca bouffe vachement de carte mémoire donc je me suis arrêtée malgré moi à l'Aventure lol
mais j'arrivais pas à l'arrêter alors j'ai pris la chanson (presque) en entier...

PS : Claire j'ai bien obéi à ton ordre loooool
D'ailleurs j'en étais tellement excitée que j'ai pas dormi de la nuit en repensant à tout ca, léger problème c'est que ce matin je reprenais à 8h alors quand le réveil a sonné... dur dur mdr
Et au fait je savais pas que ca s’effacait quand le message était trop long sur le répondeur, sinon j’aurais abrégé, c’était juste pour t’en faire plus profiter mais bon c’est loupé…

et non Eva, je suis bien sur encore sur mon nuage mais c'est là que je fais mes meilleurs résumés sinon je me rappelle de rien lol (quoique là j'ai battu tous les records mdr) donc je vous avais pas oubliés, c'est juste que j'avais cours toute la journée !

Bon bin vous avez beaucoup de lecture, même si vous commencez pas du début mdr
Bon courage lol!
J'espère juste que vous survivrez et que vous arriverez à lire jusqu'ici mdr

Et c’est bien ce que je craignais, la longueur de mon message dépasse la longueur autorisée. Je l’avais jamais faite celle là encore lol (ah ouai ca fait quand même 5 pages sur word… bravo !)
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Ven 7 Juil - 23:43

Je finis mon monologue... je me relis et j'ai vu que j'avais mis plein de Very Happy
Alors comme je suis d'humeur joueuse ce soir celui qui me dit exactement combien de Very Happy j'ai mis dans mes 2 messages plus hauts gagne euuuuuuuh une vidéo ratée d'hier ca vous va ? mdrrr

Et au fait j'avais oublié mais presque tout le concert a été filmé yavait marqué tnt direct au dos d'un t shirt, donc regardez la tnt siouplé ce week end ce serait pas étonnant qu'on parle (si c'est pas déjà fait !)
Et moi j'ai trouvé 3 radios du coin qui sponsorisaient l'évènement j'irai aux renseignements demain Wink
Bonnie
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Sam 8 Juil - 0:29

Merci mille fois merci ça c'est du résumé "sympathique, lucide et intelligent" !!!

J'ai la flemme de compter les smileys par contre Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bonnie2212
Clémence
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Sam 8 Juil - 10:17

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super résumé, très long, mais qui nous en met plein la vue !!!!!
Contente que tu sois heureuse, toi qui attendait ce jour avec impatience Very Happy
C'est trop cool tout ça !!!! Razz

Pour Dax, ça me tenterait bien mais faut que je vois si je travaille ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clemmy95
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Sam 8 Juil - 13:02

faut te dépecher c'est dans 2 jours miss Wink

(tiens moi au courant si tu viens j'essaierai de faire un effort surhumain lol)
dacha
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Sam 8 Juil - 16:26

et ben c'était tres instructif surtout la partie sur les parkings d'albi.....
en attendant ben a été cool...il s'est pas barré comme un voleur (de converses.../de got?...lol) qd il a commencé a pleuvoir!!!!
et sinon c'est cool pour tarbes....mais j'habite a pau!! mais bon l'émotion!!!!
en tout cas tu m'impressionne parce que moi je l'aurais cherché et je l'aurais observée de loin!!! je suis trop timide ds les situations qui m'embarrassent!!! j'aurais été pire qu'hystérique et qd il aurait été a coté de moi j'aurai viré au blc ( pale ) ou vert ( alien ) lol!!!
alors voila merci pour tarbes et pis merci du récit.....et pis vive ben et pis je croise les doigts pour qu'il ai une envie subite de visiter le sud-ouest de la france!!!et ce jour la je serai la.....!(mais je sais que vs en doutez pas!)
Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://voleuz2converses.skyblog.com
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Sam 8 Juil - 20:12

dacha j'étais persuadée que tu venais de tarbes lol
mais de toute facon j'te dis faudra relancer Wink

et sinon c'est normal de virer au vert blanc (rouge Very Happy ) mais il te met tellement à l'aise que ca passe très vite quand tu commences à parler... d'ailleurs j'en suis encore épatée passke je suis la timidité incarnée et j'ai l'habitude de pas savoir de quoi parler (les plus grandes conversations que je tiens doivent durer 5 minutes mdr) eh bin là pas du tout, comme quoi tout est possible Very Happy

en fait c'est pas pour ca que je postais au départ lol
j'ai fait le tour de tous les partenaires du festival j'ai rien trouvé.

mais par contre j'insiste, le concert (enfin une grande partie) a été filmé mais alors où on peut le trouver ???? j'en ai aucune idée... en plus si ca passe sur une chaine régionale c'est mort Mad
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 10 Juil - 17:07

Cool !!!
Excellent ton longgggggg CR !!!!
Merci Wink

C'était pas filmé pr des ecrans géant ?!
Y'avait pas un nom de chaine comme France4 ou Europe2tv ?
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
cococinelle
voleur de soleil

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 10 Juil - 18:11

Super, merci de nous faire vivre ce beau moment!
C'est bizarre, pour la vidéo, que ce soit écrit tnt et pas une chaine spéciale.
Sinon, j'ai compté 29 smileys en tout(sans compter dans la signature et le lol! ) et plus précisément, 19 Very Happy
Si j'ai gagné, mon adresse msn doit être dans le topic dédié aux adresses!
J'attends ta vidéo ratée! Et je veux bien les réussies aussi!
En échange, la mienne, de Lille!
Voir le profil de l'utilisateur http://calicinelle.skyblog.com/
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 10 Juil - 20:18

mdrrr cococinelle

bon j'ai pas compté en fait, je te fais confiance Laughing

donc c'est cool t'as gagné une superbe vidéo d'une seconde où on doit voir mes genoux je crois lol (fin ya peut-être un lot mieux mais c'est celle qui m'a le plus marquée lol)

je vais chercher ton adresse et je t'envoie ca dès que je te trouve Wink

Mais dites z'avez tout lu sans vous endormir entre temps ??? z'etes balèzes mdr
dacha
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Mar 11 Juil - 15:05

on est pas balèze on est juste habitué!! on s'instruit nous mademoiselle klara!!!!! lol!!!! mais non je te rassure pur ben on se taperait des pages et des pages!!!!
Like a Star @ heaven

pour la retransmission sur la tnt (en fin la probable) moi je parie sur france4....!
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 17 Juil - 18:52

sympa ton resumer K...comme d'hab
ça a le merite d'être complet..comme si on y était. en tout cas je prend plaisir à lire tes CR...quand j'ai le temps (et oui je suis une torture en ce qui concerne la lecture...donc un potse de K je met 5 jours pour le lire!)

vive ben qui chante "je traine les pieds"!!!!!
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 17 Juil - 19:47

pôv got !

Je croyais vous avoir enlevé de la lecture en enlevant la partie 3615 mavisiteàalbi mais ca servait pas à grand chose.

Puis d'abord c'est que justice rendue je mets 3h en moyenne pour les faire mes résumés alors j'ai pas de pitié pour mes braves lecteurs mdr

(et je t'envoie un mp)
Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Jeu 20 Juil - 0:09

rhaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai enfin lu ce résuméééééééééééééé Very Happy Very Happy

dites il est pas génial ce monsieur sérieux..... Laughing Laughing

je vous raconterai notre 14 juillet ce fut moins long mais j'ai toujours autt du mal à m'en remettre Laughing

biisoussssssssssssssss Very Happy

et klara faut qu'on se parle.. 2 3 points a éclaircir.. Laughing

il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Jeu 20 Juil - 13:20

tout ce que je vois c'est que tu lui as pas dit ce que je voulais que tu lui dises, vilaine :bilibilibili:

pour la peine je te parlerai pô (ca changera pas puisque dans le 1/4h ou on vient de se parler t'as parlé toute seule mdr)
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 24 Juil - 16:38

vous savez le gars qu'a filmé toute la partie acoustique avec un gros TNT marqué dans le dos ?

eh bah il vend son "reportage" comme il l'appelle sur ebay...

ca me tue de voir ca, vous pouvez pas savoir dans quel état ca me met de voir des trucs comme ca. j'suis complètement enragée. Il a du pot d'être protégé par son écran sinon j'crois que je l'aurais tué sur place grrrrrr

nan mais sérieux le gars arrive avec du matos de pro, il enregistre en toute impunité et hop, 15 jours plus tard il vend tout aux enchères...

c'est vraiment nul :-//

la prochaine fois je me ferai un t-shirt RicourTV et je viendrai filmer aux pieds de Ben et je distribuerai mon film à la fin du concert ca doit marcher Rolling Eyes
nan mais franchement c'est n'importe quoi
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 24 Juil - 19:20

Hein ??????????????

Mais c'est quoi ce bordel !!!!
Alors quand les photos sont interdites, il suffit que tu sortes l'appareil du sac et -même si tu prends pas de photos- tu te fait sauter dessus ! et là le mec filme et vend le reportage sur ebay !!!

ça craint !

Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 24 Juil - 20:57

pff on s'en fout il a pas eu un bisou de ben :respect: :respect: :respect: Laughing Laughing

il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 24 Juil - 21:06

voué mais il se fait de l'argent sur son dos, c'est moyen...
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 24 Juil - 21:27

hey mais c'est la video ou des photos qui sont en vente ?!
car j'croyais que c'etait la vidéo mais là j'crois qu'en fait non.

Mais c'est degueulasse de vendre ça.........
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 24 Juil - 21:59

bin je sais pas.

j'croyais que c'était la vidéo au départ mais en relisant plus en détail ca a l'air d'être des photos.

fin ca reste tout aussi malhonnête
Clémence
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 24 Juil - 22:00

Ce ne sont que des photos, ne t'inquiètes pas Klara, tu t'es acharnée sur le pauvre filmeur qui n'y est pour rien dans l'hsitoire et qui peut etre va te rendre très joyeuse quand tu vas voir que le concert est diffusée à la télé : Very Happy
8 Euros pour des photos, ça fait cher ! affraid Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clemmy95
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Lun 24 Juil - 22:24

mouai fin quand je vois ca j'ai des doutes que ce soit diffusé à la télé...
dacha
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   Mar 25 Juil - 15:07

eh franchement yen a qui ont rien a faire de mieux ds leur vie de blaireaux!!! ça me donne envie de gerber autt que les gens qui partent en vacances en laissant leur chat seul et ss nourriture ( ;( a mes voisins....salauds!)
Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert très spécial à Albi !   

Concert très spécial à Albi !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant