Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

La Cigale !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: La Cigale !   Jeu 28 Déc - 18:20

Claire de Rouen a écrit:
sabrina on va filmer notre sublime duo dalida/ delon Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii depuis le temps que je l'attends ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: La Cigale !   Dim 7 Jan - 13:05

cococinelle a écrit:
kouglof a écrit:

et pire, les mediator de Johan...t'as pas pensé à moi, tsss..surtout que moi, j'ai une guitare bleue (ah, tes yeux pétillent là What a Face , "guitare bleue, hum"...) et que le mediator jaune aurait été de parfaite concordance ! sunny

non allez je t'en veux pas mais je veux une démonstration, une chanson de Blankass à la guitare avec LE mediator ! bon, ok, je te laisse un délai pour t'y mettre... 3 mois...

et ensuite, avis à TOUS.. concert privé de COCOCINELLE dans un bar de Lille, je vous ferai gagner des places, qu'est-ce que je suis sympa ! Very Happy

coco a écrit:

Pari tenu, dans 3 mois, je fais une chanson de blankass à la guitare!
Pr le bar de Lille, je te laisse organiser ça!

Pourquoi j'ai relevé ce défi, moi? Ptète parce qu'après au moins 5 concerts, je ne lui ai tjr pas apporté de médiator, car j'ai décidé d'en fre collection!!
Ben, voilà, au bout de 3 mois, ms en fait, qu'une semaine de répétition, la vidéo de ce massacre!
Mon frère faisant de la guitare, je lui demande de me trouver le morceau le plus simple, et ben, j'imagine même pas les plus difficiles! Il m'apprd les accords, ms se décourage très vite, devant l'ampleur de la tâche à accomplir, et j'ai dc dû continuer tte seule, ms avec un peu d'aide de tps en tps!
En fait, c'est surtout ma soeur Elisabeth que vs entendez chanter, car moi, ce n'était pas assez fort!
Vs n'êtes pas obligé de regarder, c'est à vos risques et périls, ne venez pas vs plaindre après, attention vos oreilles!
(J'suis qd-même assez fière, vu que je n'avais jams fait un vrai accord de ma vie avt cette semaine, et que là, j'en enchaine 4!)
D'ailleurs, j'ai filmé ça hier, et j'ai tjr mal aux doigts! Je pensais que jouer avec le médiator de Johan m'aiderait, ms c'est qd-même ultra compliqué, et j'admire d'autant plus (si c'est encore possible!) les guitaristes!
Soyez indulgents, je sais qu'il y en a qui font de la guitare, ici! Je sens poindre les remarques de Footeuz et Got, aïe aïe aïe!
Bon, si vs en êtes arrivé jusqu'ici c'est que vs voulez voir la vidéo, alors, ben, la voilà:
massacre de "la croisée" des Blankass, par moi-même!

Et comme je pense que personne ne voudra de moi ds une salle de concert, ben, je me suis filmée, voilà pourquoi! Vaut mieux, non, comme ça, vs pvez arrêter à tt momt!

Moi je dis CHAPEAU !!!! Deja j'ai pas d'capo dc j'ai jms pu commmencer la bosser Sad
Et double chapeau pour avoir mis la vidéo en ligne Wink)))

Le mediator de Johan pour commencer c pas l'mieu car ils sont dur les siens.
C'est plus pour une guitare electrique.

J'ai une p'tite collection aussi Smile

Bruel (Poitiers 94), Calo(Niort 2002), le guitariste de Calo (européen 2004), Steeve estatof(Beauvais), Nico C(1er guitarste de Blankass mais perdu ds une machine a laver avec celui de Johan de 99...) puis celui de Johan en 2005 je crois puis 2006 avec une telecaster dans les mains :DDDDDD, et bien sur celui de Ben qui vaut 1/2 bière lol
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
cococinelle
voleur de soleil

MessageSujet: Re: La Cigale !   Dim 7 Jan - 21:13

Merci bcp Footeuz!
Le capo était à ma mère que mon pt frère a récupéré, la guitare, à mon pt frère, et le médiator de Johan, il est mou, celui-là, dc ça va! Ben sinon, c'était le 1er de ma pte collection, j'ai enchainé avec celui de Joseph d'Anvers, Patxi et Kaolin(celui de Ludwig, signé par Guillaume). Maintenant je fais dédicacer,y'a que celui de Johan qui ne l'est pas, dc, prochaine fois, je sais ce qu'il me reste à fre!
Voir le profil de l'utilisateur http://calicinelle.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Cigale !   

La Cigale !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6