Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 votre set list idéale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: votre set list idéale   Jeu 12 Oct - 16:43

vu que la tournée reprend dans à peine deux heures, je me suis posé une question...

et je me suis dit aussi qu'on sait jamais, si le principal intéressé a retrouvé internet et veut nous faire plaisir un jour ^^ (comme pendant un p'tit concert privé lol)

Quelle serait votre set list idéale ??

Moi j'aimerais entendre vivons la paix (je sais qu'il l'a chantée au moins une fois et chantée par ben ca doit être autre chose...), j'traîne des pieds et qu'est ce qui fait qu'on fait qu'un

et vous ??


Dernière édition par klm le Jeu 23 Oct - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Jeu 12 Oct - 19:46

bé la meme chose

en ajoutant la version vivre a meme l'amour du début ( meme ac des fautes c pas grave lol)

stand by me...pour l'avoir déja entendu.... :amour: :amour:

et 3 fois question de peau mdr

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
Sabrina (miss mur)
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Rouen (ou presque)
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Jeu 12 Oct - 21:52

Toutes ces chansons évidemment
Les inédites (oui je veux entendre ton image initialement prévue aux francos de la Rochelle)
Toujours porque te vas, ça perfectionne mon espagnol lol

Vivons la paix également ainsi que Qu'est qui fait qu'on fait qu'un (nan klara je ne copie pas lol)

hum trois fois question de peau c'est pas que ça me dérangerait mais j'ai pas envie de te ramasser à la ptite cuillère claire !!! (en plus vu comment tu es grande, j'aurais pas fini !! Razz )
mais stand by me je veux bien !!!

si j'ai des idées neuves (parce que là vous m'avez devancée lol) je reviens les mettre ici !

_________________
...Soyons précis, c'est précisément votre présence qui fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence
voleur de converse rose
avatar

Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Ven 13 Oct - 19:32

- Album " Aventure " en entier
- La complainte du mammifère
- Porque te vas
- Là Haut feat Ben Sportes
- Je tape fort
- J'traine des pieds
...

Pour ce qui est des inédits, je laisse à lui de choisir les chansons qui lui conviennent le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clemmy95
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Ven 13 Oct - 21:33

Clemmy a écrit:

Pour ce qui est des inédits, je laisse à lui de choisir les chansons qui lui conviennent le mieux ...

jusque là c'est logique mdrrr Laughing

(bisous ma clemmy que je vois plus Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dacha
voleur de converse rose
avatar

Nombre de messages : 881
Localisation : pau/ sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Sam 14 Oct - 17:13

oulalala...il me audrait un Ipod moi!!
-l'album de ben
-les 3 albums de depalma sque je possède
-les 2 derniers albums de bénaabr
-le drnier de dionysos + western sous la neige
-l'album d'aldebert
-l'album d'olivia ruiz
-celui d'hawskley workman
-mes musique s de mangas
-une compil de b.lavilliers
et une compil de r.williams

et on va s'arrêter la pour aujourd'hui!!!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voleuz2converses.skyblog.com
got
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : entre le 92 et le 77
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Sam 14 Oct - 17:53

je pense que notre dacha n'a pas compris le topic mdr......

en fait la question de K...c'est:

"quelle est la setliste idéale pour un concert de ben ricour"


(je réfléchis...et je donnerai la réponse plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dacha
voleur de converse rose
avatar

Nombre de messages : 881
Localisation : pau/ sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Sam 14 Oct - 17:57

ben non......pas compris...dsl mais je suis un peu linoote en ce moment je capte rien a la vie!!!dsl....
mais si ben veux tenter la mienne ya pas de pb...(tentative de mascage de 'riencomprisautopic')

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voleuz2converses.skyblog.com
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Lun 16 Oct - 12:54

pourtant j'croyais être claire Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect (mouahahahahaha)

fin nan je sais que j'suis klara hein, je fais pas encore de dédoublement de personnalité... (quoique ce week end c'était limite Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dacha
voleur de converse rose
avatar

Nombre de messages : 881
Localisation : pau/ sud ouest
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Mer 18 Oct - 14:55

non c'est pas ta faute ......c'est moi qui flotte.....un peu trop souvent je crois!!!mais bon!!!!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voleuz2converses.skyblog.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Mer 18 Oct - 17:29

la riviere + ton image avec pierre et filip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
got
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : entre le 92 et le 77
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Dim 22 Oct - 0:33

Admin a écrit:
la riviere + ton image avec pierre et filip

a en croire eva...une setliste parfaite de ben serait composée de DEUX chansons seulement mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence
voleur de converse rose
avatar

Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Dim 22 Oct - 12:24

MDRRRRRRRR lol! lol!
Bon c'est vrai que ces deux chansons sont superbes ( même si tu as oublié La complainte du Mamifère qui est vraiment tr ptrop belle ) mais bon autant avoir toutes les belles chansons de Ben que 2 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clemmy95
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Dim 22 Oct - 12:41

mais en fait faudrait toutes les chansons auxquelles il a participé de prés ou de loin....

j'aimerai bien entendre du arturo pastor un jour aussi moi.. il va falloir refaire le tour des disquaires de paris.. goooooooot??? Laughing Laughing

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
Sabrina (miss mur)
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Rouen (ou presque)
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Dim 22 Oct - 12:43

ouai faut emmener got lol mais faut prendre de bonnes chaussures parce que si on fait le tour de TOUS les disquaires de paris, je crois qu'on n'a pas fini hein ...lol

_________________
...Soyons précis, c'est précisément votre présence qui fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
got
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : entre le 92 et le 77
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Dim 22 Oct - 14:22

Sabrina (miss mur) a écrit:
ouai faut emmener got lol mais faut prendre de bonnes chaussures parce que si on fait le tour de TOUS les disquaires de paris, je crois qu'on n'a pas fini hein ...lol

effectivement....il faudra:

1) du courage
2) de bonnes chaussures
3) de la patience
4) une chance ultime...car il est a mon avis impossible de trouver les CD d'arthuro pastor en dehors de la cave de ben
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Dim 22 Oct - 14:24

c'est comme pour les cds de jerome cotta, impossible d'en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Dim 22 Oct - 14:26

faudrait demander à ben ou est ce que ont pourrais en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Dim 22 Oct - 14:31

boh ça va alors la cave elle doit pas etre dure a trouver Laughing Laughing

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Lun 23 Oct - 0:18

t'as un barbeuc de prévu claire ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Lun 23 Oct - 0:26

grave!!!

je me charge de la viande ou c'est toi??

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Lun 23 Oct - 0:31

j'te laisse la viande je fais le gateau (et la cerise :ange: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Sam 4 Nov - 15:49

Embrasse de GA ce serait bien aussi....

parce que la jécoute et j'aime. mais vraiment quoi Laughing Laughing

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
Clémence
voleur de converse rose
avatar

Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Sam 4 Nov - 20:33

Oh Copiteuzzzzzz ! Mdr !!!
Tu sais que je l'ai réécouté aujourd'hui !! Tu fais vraiment tout comme moi loooooooooool !! Moi aussi je ladore ! :amo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clemmy95
got
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1950
Age : 36
Localisation : entre le 92 et le 77
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: votre set list idéale   Dim 5 Nov - 4:19

"vas y met la langue"!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: votre set list idéale   

Revenir en haut Aller en bas
 
votre set list idéale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites votre set-list favorite pour le book of souls tour2016
» Votre set list originale pour la prochaine tournée en 25 !!!
» Votre set-list idéal
» Reveil matin direct sur votre ordinateur
» [Vote] Espagne & Portugal : Fanmix Awards, MTV Hit List, TNT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ben Ricour (forum non officiel) :: L'univers des Ricourets et Ricourettes :: Notre univers-
Sauter vers: