Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

résumé la défense

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: résumé la défense   Dim 19 Nov - 15:35

arrivée à la défense à 19h,je fais la queue devant la salle, en discutant avec quelques personnes

beaucoup de personnes ont eu des invitations ...

je retrouve k dans la salle (enfinn c'est elle qui me retrouve)

discutage, arrivé de got discutage, arrivée de footeuz, discutage

concert de ben ou le public été Shocked Shocked
il ne bougeait pas ...

st pier arrive sur scene , moi et footeuz on part apres la deuxieme chansonn lol
(départ a peine discret ou tout le monde nous regarde, meme st pier lol)

on prends un sandwitch au bar, et on discute,
arrivée de Ben au moment ou on l'attend le moins ...
discutage

arrivée de got

discutage

ben part voir ses amis

discutage entre nous trois et prises de photos

ben reviens
discutage

prise de photos

on part, et on discute dans la gare

puis on prends le rer pour aller chez footeuz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 19 Nov - 18:31

c'est un CR à la Eva..simple et efficace...sans discutage lol!
PrinceM
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 19 Nov - 18:31

Au fait Got merci pour le bruit sur ma messagerie Very Happy
Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 19 Nov - 18:34

pareil pour moi meme si ct plus ke du bruit Laughing Laughing Laughing

il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 19 Nov - 19:47

PART 1

je m'y colle....

1) je raconte ma vie:
j'avais prévu de me pointer bien tôt au concert, pour tenter de voir Ben...MAIS sur les conseils de la footeuz qui me confirme que le concert va être hyper sélect, j'abandonne cette idée...et je prévoit de me pointer vers les 19h...histoire de voir les ricourettes avant que tout ça commence....

Bien sûr, dans tout plan bien huilé, il faut qu'il y ait des problèmes...et des problèmes y'en a eu!!!! Parcours du combattant me voilà....
Le RER que je prends reste bloqué une 15aines de minutes dans une gare a mi parcourt CAR un blaireau (genre GROS blaireau) avait décidé de bloquer les portes du train...ce qu'il a évidement réussit a faire.....je perds donc bien 20 minutes sur le planning...qui est séré quand même

arrivé sur la ligne 1...je me prends deux ou trois épaules de gens qui veulent pas se pousser. Evidement...ils sont sûrement plus pressés que moi..ils doivent, je sais pas moi:
1) aller se faire faire une transplantation d'un petit doigt
2) laver les vitres de leurs 4X4 polluants
3) aller écouter Patrick sebastien en concert
en deux mots QUE des choses TRES importantes

ET là c'est le drame....le métro 1 un samedi à 19h...c'est un peu comme une imitation de boite de sardine (on en revient à Patrick Sébastien)...c'est la promiscuité à son état le plus absolu....le problème mathématique est simple:
"Comment faire rentrer 100 personnes dans une rame qui ne peut en contenir que 53?"
C’est simple....faut pousser....mais attention...il ne faut pas "poussotter" non, il faut "POUSSER comme un barbare"...en tout cas, c'est sûrement LE sport national sur cette ligne CAR tous le pratiquaient!....avec le champion du monde...un père de famille (je lui enverrais bien les services sociaux moi!)...qui avec sa gamine dans les bras fait le forcing pour rentrer dans la rame...et a sa fille coincée dans la porte...une honte!!!!...d'ailleurs un petit bruit est sorti de ma bouche a ce moment là...."putain, c'est pas possible" (en Got dans le texte)

Dans le même temps...Klm..M’appelle à peut près 85 fois..Pour savoir om j'étais...MAIS je ne savais même pas où était mes mains..Alors décrocher mon téléphone aurait été mal venu lol!!!!! (d'ailleurs j'ai bien dû plotter sans le faire exprès une dizaine de popotin des deux sexes confondu pendant le trajet)

2) L'avant concert
Je suis arrivé à la grande Arche de la défense.....je me repère vite...normal c'est la 3eme fois que j'y vais cette semaine....j'arrive à la fouille...tout ce passe bien...on me demande si j'ai une canette...je réponds: "non, mais j'ai un magnum 357, je dois le laisser"....evidement la blague n'est pas trop appréciée par les gens de la sécurité....j'y peux rien faut toujours que je trouve un truc con a dire!...genre la prochaine fois Got...tu fermes ta bouche et ça se passera mieux lol...

J'arrive aux billets...trois personne devant moi avec des tickets oranges passent...sur ces tickets il y a marqué invitation...c'est a ce moment là que je comprends TOUT...je dois être le seul CON a avoir payé ma place...ce qui m'est confirmé par le "découpeur de billet" (ça a l'air d'être un métier passionnant!)....il me dit: "vous avez payé 25.30euros!!!!!"....."et moi de répondre "je sais, me dites pas ça!!!!!" (genre..le Got dépité)...qu'est ce que je ferais pas pour Ben!!!!

arrivée dans la salle, petit coup de fil à Klm, pour localiser la troupe....je reconnais Éva et son uniforme de concert (cheveux de Bob Morley et pull rouge)...facile a retrouver dans une salle....

Comme le dirait Eva...discutage..."salut comment tu vas, bien, et toi, ça va...oui et les enfants ça va, ouais bah c'est bien"...
arrivée de la footeuz...sans sac MAIS avec son ordinateur portable, genre "je suis une journaliste importante et en plus j'ai une invite"
On localise vite fait les Natacha cimetière addict (c'est ceux qui ont une banderole...ridicule...aller c'est dit!)
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 19 Nov - 19:48

PART 2

3) le concert
K, eva et la Footeuz avaient parié sur "dans la plaine" en ouverture...et bien Ben nous a emmener dans la plaine direct!!!!!
Le public est froid comme une côte de boeuf chez un boucher à 5h du matin!......Eva fait ce qu'elle peut, en tapant dans ses mains pour nous éloigner du Zéro absolu..mais rien n'y fait...les gens ne sont pas là pour écouter Ben...ils sont là pour...pourquoi?
Moi je prends mon pied quand même...j'adore quand ben nous emmène dans la plaine....mais par phénomène d'empathie, je souffre un peu pour lui.

il enchaîne sur "plein soleil"....et oui il avait compris qu'il fallait réchauffer cette salle (grande et belle d'ailleurs)....là encore le public est sous perfusion..mais ben il donne tout ce qu'il a...

Comme on le sait le réchauffement planétaire est en route...et la salle à sûrement été sous effet de serre CAR sur la troisième chanson "vivre à même l'amour" (ma carte de visite de l'année 2005...avec quelqu'un qui a envie de vous toucher) donne un coup de boost à l'assistance...ENFIN.....on en avait un peu marre de claquer des mains tout seul nous......

bon après trou noir pour la set liste du concert vu que je suis chaud comme la braise...je vis (vivre et voir à la fois) le concert à 100%....
"tape fort arrive"....il impressionne tout le monde (dixit le mec chauve juste devant moi)

il emporte l'adhésion du public sur "le risque" (qui me semble être la 5eme chanson si je me goure pas)...j'avais promis à la Footeuz que je ferai le lourd en geulant BEN COURNON à poil dès les premières notes de la chanson (c'est l'avantage de connaître par coeur les chansons)...et c'est ce que j'ai fait......suivit par un eva en feu, qui se fait le relais de la phrase sus dite!....sur notre droite une voix roque retentie avec le même son de cloche....Ben nous a entendu...mais je pense pas qu'il sache que ça soit nous...en tout cas il enchaîne en parlant de la suisse et des soutifs qui lui avaient été envoyé ce jour là....il incitera même "Monsieur le ministre" à faire un petit discours (et oui Nicolas 1er le sarkozien est dans la salle)...il fait chanter au public..."tout nu c'est là qu'on est de bonne humeur"....un public qui chante...mais le laisse tomber sur la troisième reprise de la phrase...d’ou un fou rire bien venu...Le publique est CONQUIS

Arrive la perle en espagnole "porque te vas?"....le public chante, tape dans les mains...du Ben tout craché....y'a 10 personnes qui viennent pour lui dans la salle ET a la fin de sa prestation 100% du public est conquis!!!

malgré le peu de temps qu'il a pour jouer il tient a nous faire vivre "je me réveille"...qui est pour moi un excellentissime single!

et finit par le génialissime 'tant qu'yaura des gens"....où on chante comme des fous...enfin comme d'hab quoi....Les ricouriens sont debout, qui a gêner tout le monde....Ben nous voit et nous fait un petit signe genre "salut je vous ai vu mais on aura sûrement pas le temps de se voir après car je suis super pris par le temps, et qu'en plus c'est super sélect" (et oui j'arrive à décrypter tout ça dans son signe...je rappelle que j'ai fait un master de signalogie ricourienne)....
Ben sort de scène...c'était trop court...évidement!

4) l'après concert
C'est le moment fatidique...va t on le voir où pas....K fait tout ce qui est en son pouvoir pour pousser la Footeuz à aller voir Moon qui range son matos...et qui a l'air occupé (comme toujours quand on voit Moon en même temps)...eva est excitée comme une puce...et le Got joue de la manigance pour que footeuz aille voir Moon....on se déplace...Moon nous dit qu'il va revenir...il ne reviendra JAMAIS (peut être à t il été mangé par Natacha St pier).....
La salle s'éteint au bout de 30minutes d'attente....a 25.30euros la place...je laisse une chance a Natacha...surtout pour apprendre comment il ne faut pas se comporter sur scène....Je reviens à ma place....MAIS la mère de K me dit "désoler monsieur MAIS cette place est prise" ...ALORS je revis mes années collègue dans le bus en 6ème.....genre 50 places assises...51 personnes...donc un Got debout (en fait non...j'ai toujours eu de la place...cette histoire c'est celle de Bonnie lol)
je réponds à la mère de K..."je sais et c'est même moi qui suis à cette place" en rigolant...la K mother s'excuse de pas m'avoir reconnu mdr!!!!

....et là ...c'est le drame.....K craque au bout de la première chanson de Natacha....elle part en courrant avec sa mère et sa grand-mère....on passe d'une rangée complète à une rangée à moitié pleine...puis au bout de deux chansons...c'est au tour de Footeuz et eva de filler à l'anglaise (MAIS en se faisant griller par Natacha qui les regarde partir tout hébétée lol)...je me retrouve SEUL sur ma rangée....la HONTE....je suis vachement gêné...car je pense à toutes les personnes qui sont au dernier rang derrière les poteaux..et je me dis...c'est abusé lol

je passe sur le concert guimauve de NSP....elle a piqué TOUTES les postures de Céline Dion...c'est ridicule....elle sur joue, sur interprète, sur tout quoi...elle raconte sa vie...e qui ne me passionne pas vraiment...sinon le backing band est bien en place malgré les couac techniqueS....c'est vraiment du flan (mais alors du flan alsa trop cuit pour le coup)....c'est TROP: trop propre, trop calculé, TROP sans vie....elle va jusq'a faire des chansons techno!!!! TOO MUCH

et là...la délivrance...un message de Footeuz...."on est avec Ben au bar!!!!"
Je n'ai JAMAIS couru aussi vite...Ben (tien encore un) Johnson ou Carl Lewis sont des nazes à côté de ma course olympique pour me sortir de ce traquenard...

Le problème c'est que les portes du bar sont définitivement Fermées pour entrer il faut une invite...que je n'ai pas bien sûr...donc j'y vais au culot...en m'incrustant dans un groupe.....je suis vite fait repéré lol...une madame me demande ce que je fais là...je lui dit: "je suis attendu par Ben Ricour, il devrait être là????"...elle de me répondre: "vous etes qui, c'est quoi votre nom?"...je décline mon identité...."je suis Got...il m'attends"...elle se fout de ma geule en disant "quoi? Got?????"...je la regarde de haut avec mon oeil méchant et je répète sèchement "oui, Got, c'est mon nom"....elle est un peu gênée...et elle me laisse rentrer...je vois Ben sérage de main...je suis très content de la voir...Mais encore un peu sous le coup de mon entrée fracassante....donc mon cerveau a du mal a percuter....on échange des banalités...puis ben va rejoindre ses amis et son frère (le bon cette fois).....
Puis il nous dit qu'il va tenter de nous trouver des invites pour le cocktail MAIS on préfère partir (lol)....

les forces ricouriennes d'intervention se sépare dans la gare après une très bonne soirée, des photos, des images plein la tête....

voilà c'est à peu près tout....a oui j'allais oublier:

BEN vous passe un JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous!!!!!!!!!

vive le forum!
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 19 Nov - 19:49

Prince Galaad Cacahouète a écrit:
Au fait Got merci pour le bruit sur ma messagerie Very Happy

effectivement...tu as eu le droit a du bruit..MAIS quel bruit!!!!!
d'aillerus..j'ai TOUT fait pour que Péé ai du bruit aussi MAIS j'ai JAMAIS réussit a l'avoir!!!! mdr
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 19 Nov - 20:29

j'étais censée faire un résumé... peut-être après fin dans 3 jours lol
pour l'instant j'ai du mal à digérer le fait d'avoir loupé ben tout ça pour être partie une chanson trop tot :-/
la prochaine fois c'est décidé footeuz je te suis à la trace mdr

et sinon got ma chère mère t'a beaucoup apprécié (sauf quand elle t'a pas reconnu mais ça c'est un prêté pour un rendu mdr) fin voilà elle t'a trouvé très gentil

pis sinon bin voilà c'était le résumé de la soirée lol
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 19 Nov - 20:46

klm a écrit:
j'étais censée faire un résumé... peut-être après fin dans 3 jours lol
pour l'instant j'ai du mal à digérer le fait d'avoir loupé ben tout ça pour être partie une chanson trop tot :-/
la prochaine fois c'est décidé footeuz je te suis à la trace mdr

et sinon got ma chère mère t'a beaucoup apprécié (sauf quand elle t'a pas reconnu mais ça c'est un prêté pour un rendu mdr) fin voilà elle t'a trouvé très gentil

pis sinon bin voilà c'était le résumé de la soirée lol

pour Ben, n'en veut pas a t'a mère K...c'est juste un concours de circonstances qui a mal tourné...c'est vraiment un coup de bol de l'avoir entre apperçu pour nous...et effectivement...la morale de cette histoire c'est "TOUJOURS suivre la Footeuz!"
Clémence
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 19 Nov - 20:47

Merci pour ce résumé Got ! Very Happy
Ca fait plaisir à lire !!!!
Merci pour le coup de fil !!!
Et ma Klara je te soutiens, je sais que tu as les boules ... Crying or Very sad Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clemmy95
Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 19 Nov - 20:54

got :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: ya que ça a dire Laughing Laughing Laughing

pour le coktail c'est bete les gens... un diabolo fraise c'est tjs agréable apres un concert de ben Laughing Cool

il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 19 Nov - 21:11

Comme d'hab j'suis mdr quand j'lis le resumé de got
Mais eva t'es pas loin derrière lol !!!

moi j'vais faire plus court aussi.
enfin on verra à la fin... lol

Alors déjà vers 16h assis sur un banc à Bourges j'ai pris conscience que ça allait être assez compliqué d'être là à temps (enfin dans la nuit j'y pensais déjà mais bon). Mais j'ai trouvé une solution une heure plus tard grâce au fait que j'avais pas la clé de chez moi et que donc monfrangin était obligé de quitter son ecole ou il bossait pour venir faire le sherpa à travers Paris et me ramener mes sacs d'une semaine dans l'berry chez moi !! Merci Ben (le mien pas le Cournon Wink !

Du coup j'ai mis moins longtemps pour faire Gare d'austerlitz / La defense que la sortie du RER ma place au 7ème rang à droite gardée par mes ricourets Very Happy Merci à vous !!!
Je n'ai pas fait la même blague que got aux gentils mecs de secu qui écratent bien les épaules parceque j'ai pas encore mon invit'.
Et en fait j'avais réussi à passer le 1er mec alors que j'aurais jamais dû normalement lol.

Donc 20h15 ptet j'rejoins les ricourest qui découvrent le gen et Paul 5 ans !
On s'dit qu'on préparerait bien notre banderole "Ben Cournon à poil !" sur WORD et on aurait montré cette banderole de la nouvelle ère sur mon portable.
Mais l'idée fut abandonnée lol.

Ben commence par dans la plaine et là on a envie de joindre nos mains avec un mouvement qui a pour effet de produire le son clap clap.
mais l'entourgae à l'air de trouver que l'on doit être de drôles d'extra terrestre pour réaliser cet exercice.

Donc petit à petit le public s'est chauffé et a fini en apothéose avec une levée de 4 ricourets et une dizaine de NSP invités debout également. Bien !!!!!

Rien à rajouter sur le poussage à aller voir moon raconté par got.

Bon puis donc on retourne s'asseoir mais au bout de 2 chansons on sc'asse au bar avec eva.
Et en fait le truc c'est que j'crois que je sais pas comment je fais pr partir au bon moment car qd on a acheté notre sandwich au bar ils ont commencé à tt ranger (enfin ce qu'ils vendaient) pour installer des tables et coupes de champagne... ah mais euh... c'etait le futur lieu du coktail reservé à ceux qui avaient un billet invit' + coktail. Que nous n'avions pas bien sur.
Mais mais petit à petit on s'est rendu compte que les portes avaient été fermées derrière nous et que donc l'accès devait être filtré.
Donc après une p'tite 1/2h de discussion avec eva j'commence à envoyer un texto à got pr lui expliquer que je sais pas cmt il allait faire pour nous rejoindre qd un monsier passe le barrage des 3 mecs de secu !
Donc j'continue montexto et le got nous rejoint.

Et c'est là qu'on se dit 'tain klm elle va nous maudire.......
D'ailleurs Ben nous demande ou sont les autres. Car got nous avait pas encore rejoins.

Moon arrive pas lgtps après. Et tout le monde est d'accord pour dire que NSP c'est magnifique... mais plus d'une minute s'en est trop d'un coup. Les bonnes choses doivent être degustées LOL.

Ah si tiens j'ai oublié dans les musiciens de NSP y'avait Sam Stoner, et Xavier qui en fait n'etait pas du tout Xavier...

Et voila après discutage (copyright Admin) on est reparti pr decouvrir comment un Ben laissé tt seul dans un appart' parisien peut laisser l'appart'.
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
scarlett
converse d'argent

MessageSujet: Re: résumé la défense   Mar 21 Nov - 1:23

et ben...Got, t'as osé faire du forcing à l'entrée du bar, je te reconnais plus!

ça me fait penser à quand j'étais à bercy et que je suis passée d'une catégorie 5 à une catégorie 1 Laughing ou quand j'ai réussi à me choper une place gratuite le vendredi!

pas facile de ruser..mais ct qui tous ces invités minables ?
pourquoi ils avaient des invits et pas vous?

la pauv natasha à part ça... No
scarlett
converse d'argent

MessageSujet: Re: résumé la défense   Mar 21 Nov - 1:32

ben portait il une chemise rouge ?

je peux vous avoir des photos du concert si vous voulez...
:bozo:

scarlett
converse d'argent

MessageSujet: Re: résumé la défense   Mar 21 Nov - 1:38

je suis une ricourette stade 2...

je ne mérite pas ce grade ! Shocked Laughing

bon faudrait ptet que j'aille dormir..
car demain matin, j'ai une mission intérim complètement conne..à 6h30
d'ailleurs je vais arrêter ces jobs complètement cons..car je crois que ça fait du mal à mon ego à force!
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: résumé la défense   Mar 21 Nov - 17:58

Me suis quand même décidée à faire mon CR.
Par contre vous étonnez pas si ya des redites sur ce que les autres ont mis j’ai pas pu tout lire donc désolée d’avance.

Donc voilà, si je voulais venir fallait emmener toute la famille donc parties avec maman et mamie youhouuuuuu lol
Je passe sur footeuz et son appel limite désespéré qui me dit qu’elle sait pas où mettre ses valises… et aussi qui me dit que yaura sarko dans la salle (c important pour la suite lol)

Donc voilà arrivée sous l’arche de la défense… je croyais retrouver got qui m’avait dit 3 jour avant qu’il tacherait d’arriver tot pour repérer les lieux… vouai mais nan pas de got. Je sors mon portable. Ah bah plus de batterie donc mamaaaaaaaaaaaaaaaan j’ai besoin de ton téléphoneuuuuh
premier « allô got ??? t’es où ??? » « bin j’suis encore chez moi j’arriverai dans une heure et quart je pense. » ok mais je sais pas ou c’eeeeeeeeeeeest
Donc je monte dans l’arche « nan madame je veux pas de tickets pour la visiter je veux juste savoir où c’est le concert ce soir » en sous sol…
Ok donc j’ai le choix : un truc qui ressemble à une entrée de métro ou un autre avec les escalators… forcément j’ai tenté les escalators mais nan c’était le métro qu’il fallait prendre…

Et voilà… une longue attente commence… toujours pas de got…
Par contre entourée de sont pierettes et un gars entre autres qui parlait avec une fille, fin qui se vantait de tout ce qu’il avait fait avec et pour nsp et qui m’a vaguement rappelé mayweed. Monsieur travaillait dans l’aviation et « tu sais les avions sans pilotes mais je me rappelle plus comment ils s’appellent » des drônes monsieur… c bizarre de passer sa vie à travailler avec des choses dont on connaît même pas le nom nan ?? mdr
Et il avait fait une prière pour la sainte natasha aussi… elle le vaut bien.. surement lol

Je passe sur les cartons oranges d’invitation à 0 euros et 0 centimes… me sens bien seule avec mon carton de la fnac :-/ mais je pense que got a bien résumé tout ça…

Et voilà on était tous bien rangés le long du mur et ces abrutis n’ont rien trouvé de mieux que d’ouvrir les grilles en grand donc grosse bousculade, tous ceux du fond qui passe devant… d’où l’intérêt d’avoir attendu…
Et grosse ruée vers la salle.

Par contre j’ai pas trouvé la salle géniale. Les gradins étaient même pas en pente. On était tous au même niveau. Tout le milieu était réservé aux invités (skkkkkkkkrniiiiiiiiourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk) et nous on avait le choix entre loin derrière ou face aux enceintes… donc histoire de dire que pour la dernière fois où je vois Ben je vois pas un point qui bouge au loin je me mets face aux enceintes…

Je retrouve Eva. Et j’appelle got euuuuuh une bonne dizaine de fois mdr qui répond pas et donc je laisse un message : on est au 1 2 3 4 5 6 7è rang à droite face aux enceintes et j’ai du lui dire que l’organisation était nulle mdrrr

Et pis retrouvage avec got donc les cheveux ont poussé j’ai vaguement retrouvé mon yéti du triptyque j’étais contente Very Happy et retrouvage avec footeuz aussi

Et pis voilà le temps de parler un peu et de découvrir le p’tit Paul qui voit un gens le concert commence. Bonsoir à tous
Et tradition oblige… enlevage de converse (mais pouruqoi j’ai un sourire hébété là ?? lol)

Et la set list : dans la plaine, plein soleil, vama, tape fort, por que te vas, le risque, je me réveille et tqya

Que dire qui n’a pas déjà été dit ??
On était 4 guignols à taper des mains et à gueuler comme des malades à chaque fois qu’il demandait la participation du public. D’ailleurs sur tqya ben qui dit c’est un peu timide. Bin oui mais c’est mieux que rien on est 4 sur 2000 et on fait du bruit pour 50 alors s’il te plait !! lol
Aussi eva n’a pas du tout le sens du rythme mdr et ça a pas l’air mais c’est vachement dur de suivre ben quand eva tape des mains complètement à coté mdr

Ya surtout eu Por que te vas où il a commencé par faire chanter le public a fini en n’importe quoi ricourien… et là même les ricoureurs peuvent pas suivre mdr donc gros blanc et la salle mdr

Sur le risque : nouveauté nouvelle dans mon spectacle, je me lève…
Je pousse footeuz : FOOTEUZ FOOTEUZ !!!
Finalement c’est got qui se décidera mdr A POIL BEN COURNON
à Ben : « hmmm »
et voilà je sais plus ce qu’il a dit mais il nous a mis de bonne humeur et même pas besoin d’être tout nu :p
et il nous fait chanter « tout nus c’est la qu’on est de bonne humeur » « ah pas mal »
mais bon c'est pas top. C'est peut être l’hiver. Vous savez cet été quand je faisais les festivals je recevais des soutien gorges. Qui aura le courage de m’en envoyer un ?

et il attend…

encore…

allez encore un peu…

et avant de reprendre : « monsieur le ministre, un discours ?? » (j’vous avais dit que ce serait important :p)

puis je me réveille un peu escamotée passke plus le temps (ou plantage de paroles on sait pas on a pas réussi à se mettre d’accord lol)

et pis tqya et c'est fini.

Je pousse footeuz à aller voir moon (nan j’suis pas chiante c'est pas vrai !!! lol) qui nous dit qu’il va voir et qu’il reviendra…bon j’attends toujours !

Puis bah vous connaissez la suite L

(merci got de m’avoir appelée quand même après pour me le dire…)

Donc conclusion :
1. je veux plus refaire de concert entourée par des sont pierettes qui en sont à prier pour elle
2. quel que soit le prochain concert que je fais si ya une footeuz dans la salle je la suis à la trace (t’es prévenue hein lol)
3. si un jour ya encore un concert du même genre où les ¾ des gens sont invités je veux être invitée aussi et je donnerai mes 25 euros à Ben de la main à la main, au moins là j’aurai l’impression d’avoir payé pour quelque chose d’utile…

donc voilà bonne soirée si on enlève le prix de la place, le début et la fin de la soirée… et le lendemain aussi qui a été pas mal pathétique…
fin voilà c’était ma dernière fois que je voyais Ben avant dans très longtemps et j’ai vraiment l’impression d’avoir été nulle jusqu’au bout :-/
Admin
Admin

MessageSujet: Re: résumé la défense   Ven 24 Nov - 22:00

oui oui, je sais,
mon sens du rythme est affreux, un vrai desastre lol
Flam
converse de bronze

MessageSujet: Re: résumé la défense   Sam 25 Nov - 14:18

Merciii pour vos résumes les poulettes, je vois que vous vous êtes bien éclatées Cool
Admin
Admin

MessageSujet: Re: résumé la défense   Sam 25 Nov - 15:11

ohhh que oui
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 26 Nov - 3:12

Admin a écrit:
oui oui, je sais,
mon sens du rythme est affreux, un vrai desastre lol

OUI j'avais oublié de le dire ça....j'étais explosé de rire dans le CR de K pour cette raison....vraiementEva...n'a pas le rythme dans le clacage de main MDR!!!!!!
Roonie
ricourette première classe

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 26 Nov - 3:17

Bonjour à tous!
une bébé ricourette, Roonie
J'étais au festival Chorus!

Déja grosse déception en arrivant puisque la moitié des places sont réservées....apparemment pour les gens qui voulaient dormir pendant la première partie....

Sleep
evidemment tout le monde se réveille pour Natasha St pierre (qui devrait s'habiller encore moins et crier encore plus fort), bref je suis partie après le grand maximum que j'ai pu supporter à savoir 2 chansons...

J'étais venu uniquement pour voir Ben Ricour et c'était évidemment génial, et après ces 40 petites minutes on en redemande...
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 26 Nov - 3:23

perso ..je suis resté une 10aines de chansons pour la natacha st pier...et j'ai absolument pas trouvé le public resceptif (a part peut etre les 4 premiers rangs)....
à la limite j'ai trouver le public plus chaud sur les trois dernieres chansons de Ben...il avait le public dans sa poche à ce moment là....

en tout cas....plus les années passe et plus les habits de NSP disparaissent
Roonie
ricourette première classe

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 26 Nov - 3:32

j'ai quand même senti une grande différence au niveau du bruit quand NSP est apparue que quand Ben Ricour était là.
J' étais pas seule à la constater, mais je ne voudrais pas te contredire!!(déja)
got
ami ricouré

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 26 Nov - 3:43

effectivement MAIS tout est question de proportion!
sérieusement je pensais que les gens étaient là POUR NSP..mais ce n'était absolument pas la cas en fait!...ils étaient en majorité invité (sans connaitre les deux artistes)
Toute proportion gardée (statut de l'artiste ect...) ...j'ai trouvé l'aceuil de NSP par le public assez froid (mais biensûr c'était rien compraez au froid siberique que le public a réservé a Ben!)

Mais tu sais c'est souvent le Cas pour les artistes qui font des première partie...j'en ai même vu se faire huer....et le pire que j'ai vu c'était a un concert de Paul Weller au bataclan...où le mec qui faisait la première partie (je sais plus son nom)...est parti parcequ'il en avait marre des insultes (en plus j'avais trouvé ça pas trop mal moi)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: résumé la défense   Dim 26 Nov - 15:27

j'ai discuter avec deux filles qui étaient à coté de moi dans la file d'attente, et elle connaisait st pier de nom juste, MAIS y en avait une qui avait l'album de Ben Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résumé la défense   

résumé la défense
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant