Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 Actualités Ben

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Jeu 27 Déc - 21:50

oui, ah mon avis tous le monde sera la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
Sabrina (miss mur)
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Rouen (ou presque)
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Jeu 27 Déc - 22:02

moi je prie pour que ce soit pas la semaine du baptême de mon loulou...ça l'fait pas si la marraine est absente mdr

_________________
...Soyons précis, c'est précisément votre présence qui fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Footeuz
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1234
Age : 42
Localisation : Paris/Bressuire
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Jeu 27 Déc - 23:37

ouais mais pr aller a sannois en transport c'est galere Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Ven 28 Déc - 11:51

ah c marrant, pour moi ça va etre le concert le plus pratique de ma vie Laughing
de la gare du nord ya pas une ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Ven 28 Déc - 14:08

klara, ça tient toujours for us?

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Ven 28 Déc - 22:22

je te dis oui en principe, mais faut que je connaisse mes dates exactes avant de m'avancer...

je te dis dès que j'en sais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Ven 11 Jan - 18:55

youpla !!

ce soir n'oubliez pas : taratata à la télé et le réservoir sur france bleu idf Very Happy
(réservoir que vous êtes priés d'enregistrer :ange: je compte sur vous à 21h sur 107.1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julie
bébéricouret
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : 28 - Chartres
Date d'inscription : 29/11/2007

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Ven 11 Jan - 20:33

Oh ben =$ , peut etre que je vais pouvoir decider ma maman a m'emmener . C'est peu de temps apres mon anniversaire, et pas trop trop lOiin de chez moi, mais je connais pas l'endroit =S ! J'espere que ça va pouvoir le faiiir pour moi egalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mlpod
converse de bronze
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Ven 11 Jan - 21:43

J'ai vu cet aprèm (en glandant au boulot sur le web) que Ben concertera à Beauvais (oise) le 24 avril prochain. Et je crois bien que je vais très très vite organiser cette soirée ricourienne... Quel bonheur ! Il faut juste que je convainque mon époux de venir avec moi, parce que j'ai pas envie d'y aller toute seule et de ne rien pouvoir partager avant, pendant et après. Lui c'est plutôt hard rock progressif (Dream Theater par exemple). Alors j'ai du boulot !
En tout cas, je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Footeuz
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1234
Age : 42
Localisation : Paris/Bressuire
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Ven 11 Jan - 22:54

klm a écrit:
youpla !!

ce soir n'oubliez pas : taratata à la télé et le réservoir sur france bleu idf Very Happy
(réservoir que vous êtes priés d'enregistrer :ange: je compte sur vous à 21h sur 107.1 ^^)

je me charge de France 4 avec ma freebox !!!

Mais par contre si qq'un peux enregistrer l'audio sur france bleu idf !!!!

Parceque mes 2 pcs ont des cartes sons qui veulent pas enregistrer Sad(((((((
non non j'suis pas du tout informaticienne... Rolling Eyes lol
enfin c'est pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
Footeuz
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1234
Age : 42
Localisation : Paris/Bressuire
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Ven 11 Jan - 23:49

'tain !!!!!!!
j'ai trop pas assuré du tout
PFFFFFFFFFFFFFFF

j'ai titlé au milieu de l'interview que l'emission était diffusée en streaming et que grace à notre 'tit logiciel favori (hein klara ?! Wink ) benh j'pouvais l'enregistrer !

PFFFFFFF du coup j'ai un bout de l'interview en wmv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
mlpod
converse de bronze
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Sam 12 Jan - 15:35

Je viens de voir tarata sur internet, belle chanson, belle interview, beau bonus ! Très sympa... Très cool ! Merki Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Footeuz
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1234
Age : 42
Localisation : Paris/Bressuire
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Sam 12 Jan - 18:50

ah benh j'voulais mettre la vidéo !

j'ai réussi à enregistrer sur la freebox comme il faut avec les bonus et interview !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Sam 12 Jan - 21:46

pareil j'ai taratata mais point de france bleu...
je pense que ça va être loupé Sad

et vi je confirme, vive le logiciel qui nous sauve à chaque fois lol ^^

et c'est un quel jour le 24 avril par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Sam 12 Jan - 21:58

ds la semaine ... jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Dim 13 Jan - 0:51

vi j'ai vu... encore loupé ... :-/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Dim 13 Jan - 0:59

et dire qu'actuellement je suis a 30 bornes de beauvais!!!!!
ai vu taratata!!!!!!!!!
j'aurai pu répondre à sa place au question didon!
a part le bras cassé, détail ignoré! jvais tenter ça la prochaine fois lol

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Dim 13 Jan - 13:24

ayé je l'ai vu en entier... ptdr la version hyper originale de por que te vas Laughing

et vi pareil que la clairette, surtout le "explique moi pourquoi le pied sur la caisse" -> trop facile moi aussi j'sais faire lol
n'empeche ça doit être super chiant de redire toujours la même chose. ce qui est bien c que maintenant le discours sort tout seul il répond avant les questions mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
péééé
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1250
Age : 33
Localisation : marquette-lez-lille
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Mer 5 Mar - 20:50

Ton image est album de la semaine sur le site de Virgin radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fabyen
bébéricouret


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : louviers , eure
Date d'inscription : 02/03/2008

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Jeu 6 Mar - 2:47

trop bien vive ben ricour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Footeuz
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1234
Age : 42
Localisation : Paris/Bressuire
Date d'inscription : 20/01/2006

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Jeu 6 Mar - 5:02

péééé a écrit:
Ton image est album de la semaine sur le site de Virgin radio Very Happy
ohhhh les copieurs Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
péééé
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1250
Age : 33
Localisation : marquette-lez-lille
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Jeu 6 Mar - 17:01

mdr ouai ils t'ont tout piqué!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Mar 8 Avr - 14:19

ce matin ya eu une mini mini mini (mini) interview d'une minute sur virgin, pour le café de la danse.
j'ai enregistré. bon là comme vous pouvez vous en douter je peux pô vous le mettre mais ce week end ça doit être possible (si j'oublie pas Rolling Eyes )

et donc que disait-il ??? hmmm bonne question lol
il est en groupe avec euh j'ai oublié mais yavait harmonica dans la liste lol et pis il fait de la pop folk qui fait du bruit

bref un truc du genre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Ven 11 Avr - 15:43

la voilà : http://www.megaupload.com/fr/?d=M81ZZ4SY

en espérant que ça marche chez vous, ici ça rame j'ai la souris qui clique deux fois tout le temps j'arrive à rien faire n'ai marre (ok tout le monde s'en fout mais pas moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: Actualités Ben   Ven 20 Juin - 21:15

20 JUIN

d'après le myspace il y aurait de la promo à 22h sur france bleu pays basque.
Moi j'arrive même pas à écouter la radio... je compte sur vous, c'est par ici : http://www.tv-radio.com/player/mini.php?from=site&station=france_bleu_pays_basque&format=3&WM=1&RM=1&QT=1
(mon lecteur est toujours prêt lol mais il veut pas lire... abruti !)


--------------------------------------------------------------------------------------------------


Je continue : hier soir 20h il était sur france bleu aquitaine... mais france bleu ils sont méchants ya rien en podcast Mad
quelques précisions : c'était pour les 25 ans de la radio, super top méga concert au parc des expos de rennes
si quelqu'un trouve comment le récupérer (footeuz ? mdr) j'vais tenter d'envoyer un mail...

et j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Actualités Ben   

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités Ben
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'actualité de Neil Young
» Slide Guitars: un nouveau blog sur les actualités slide
» Actualités sur Abc Blues & Soul
» Actualités insolites & planète web
» Actualité ciné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ben Ricour (forum non officiel) :: Ben Ricour :: Infos-
Sauter vers: