Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Sannois 22 mars 2008

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Dim 23 Mar - 21:24

moi j'tai un peu plus vue lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Dim 23 Mar - 22:51

Je viens tout juste de rentrer alors le CR attendra lol

Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 13:53

alors alors.....

Le point positif ( ou devrais je dire les points positifs!)
Ben. Mouahahaha trop étonnant!
Pour nous avoir permis de rentrer manger au chaud.
Pour nous avoir offert ce concert, même s'il était un peu court, double plateau oblige...
coup de coeur vraiment pour un quart de sang c'était somptueux.. et je tape fooooort! yihaaaaa trop bon! grosse émotion sur "t'es là" Sad et "sors de l'ombre" bounce c'était trop trop trop trop bon!
"tant qu'il y aura des gens" avec les djembés c'était vraiment beau aussi... on voyait que tout le monde prenait du plaisir et ct très chouette!!

Alexandre Kinn en autre point positif évidemment.... sauf au niveau des basses vraiment trop basses... mais alors " dans la tête d'un homme" I love you I love you I love you I love you

et d'etre tous ensemble!!! ça fait du bien de parler ac clemmy et apres moins de deux minutes apres de parler avec cécile par exemple. De même subir les blagues de Got et 3 minutes apres Klara qui râle. c'est génial!!!!!!! lol

les points négatifs
hum. l'équipe de la salle Mad
depuis quand on vire les gens qui sont en train de parler avec l'artiste? Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect hein???? ils ont beaux avoir un super plafond très bien décoré et avoir envie de dormir comme tout le monde, je n'ai jamais vu ça dans aucune salle de spectacle rouennaise!
du coup on a pas pu profiter pleinement de l'évènement qui était kd meme la concentration de ricourets intensive... il faut qu'on remette ça....

dites, mai juin, vous etes libres? Cool Laughing

il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 14:05

Merci pour ton CR!!!!
Pourquoi je suis jamais là?????? :'(
Stéphane
converse d'or

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 14:25

Claire de Rouen a écrit:
dites, mai juin, vous etes libres?

Suis pris moi, désolé!! Rolling Eyes
Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 15:11

péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 16:18

Oh vous êtes beau dessus!!!
Black Noodle
converse de bronze

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 16:19

Aah, se faire jarter de la salle, ça c'est horrible! Je trouve ça vraiment pas sympa de la part des vigiles (ou videurs? je n'sais pas comment on dit), surtout quand ils vous balancent des sales vannes aprés pour vous faire sortir, comme si ça allait marcher... 'fin bref! J'espère que vous avez lutté un peu contre eux! Razz lol

À part ça, encore un bon concert à c'que je lis! Very Happy
Et elle est sympa la photo de groupe, ça fait beaucoup de ricourets didonc! Razz
(Ah et "T'es Là", cette chanson elle fait quelque chose, ça c'est clair...)

[Et merci pour le CR, Claire! ^^]
Bonnie
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 16:40

Le mystère est : où est passé Eva pendant qu'on prenait cette photo ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bonnie2212
Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 17:09

good question bonnie!

et oui petite panzani on a lutté, meme ben a proposé ses ben"s brownies au videur et rien n'y a fait... dehors...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 17:31

c'est ça la cruelle loin des videurs ...

c'est vrai ca , ou j'étais lol ???
Black Noodle
converse de bronze

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 17:44

Lol, c'est que les videurs ne se font pas si facilement amadouer alors ^^" (et c'est quoi les Ben's brownies, en passant? :p)
La prochaine fois, allez-y à la casserole autrement, ça marchera sûrement mieux, même si en revanche ça risque d'être un peu moins bien vu...
(Petite panzani, j'aime bien ce surnom par la même occasion! lol)

Et Eva ne prenait pas la photo?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 18:46

THE Black Noodle a écrit:

Et Eva ne prenait pas la photo?

meme pas lol
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 19:23

Allez j'me lance (au passage pour les initiées, j'en suis à 21 pages pr le mémoire Very Happy reste à trouver des gens demain pour les 9 suivantes, c'est moins bien ça déjà lol)

Bref, alors comme ça je râle ?? nan mais oh que c'est même pas vrai !!

Bien alors reprenons dès le début : lever à 3h30, ce qui fait du 4h30 ici, histoire de pas louper le bateau mouahaha
Je passe sur le vent et la tempête qui nous font arriver avec deux heures de retard, sur footeuz qui m'envoie un message "à 17h tu fais quoi ?" bin j'aimerais être sortie du bateau lol, sur ma mère qui me file le tél avec sab au bout (du téléphone hein) quand je suis sous la douche)

enfin, donc on arrive grâce à catherine à bon port (d'ailleurs c'est sa fête aujourd'hui alors Bonne fête Catherine !) pour les incultes, Catherine est mon GPS lol
et on retrouve Karenette que je suis très contente d'avoir rencontrée Very Happy Very Happy

Et on arrive devant la salle, on voit passer Footeuz "bonjour j'suis contente de vous voir je m'en vais" c'est ça que j'aime avec Foot lol
on voit aussi Eva dans la salle, on entre et là la blondasse (oui LA j'ai le droit de dire la blondasse grrr) nous dit "les filles va falloir retourner dehors, on ferme les portes à 19h, soit dans une minute" euuh pardon ??? on a pu entrer, parler avec Eva qui est là depuis deux heures, et vous voulez qu'on ressorte jusqu'à 20h30 ??? et oui elle nous fout dehors Mad

et Eva qui regarde toute la scène et qui se casse quand la porte est fermée en disant bah ya les zikos à l'intérieur... merci Eva lol!

mais en fait nan on fait le tour de la salle on regarde par la fenêtre et oui on les voit tous autour d'une table mdr
donc grands signes désespérés mais je crois que personne nous a vues en fait Laughing
on retourne donc un peu dépitées devant la porte, et là tinliiin Pierre et *** (j'ai oublié qui c'était avec lol c'te honte mdr donc vous mettez le prénom que vous voulez Laughing Laughing ) bref, ils sont dehors en train de fumer... quoique ça a du bon parfois d'être fumeur Razz

Donc ça parlote un peu, Phaylyppé (que nous appelerons P. dans ce CR pour éviter la polémique mdr) et Ben sortent (et pis les autres aussi mais comme j'ai déjà oublié un sur deux avant je me méfie Laughing )
et donc "P." qui dit aux filles "et donc vous venez de euuuh bah de Rouen ????" bieeeen Laughing Laughing

Bref, je passe les détails dont je ne me rappelle plus non plus lol et finalement c'est Ben qui négocie notre entrée prématurée dans la salle... donc on dit MERCI Ben de nous avoir permis de manger au chaud et aussi on a pu narguer les gens qui arrivaient après comme ça mais faut pas le dire sinon il recommencera pas mdr

Donc voilà on s'installe, toute l'équipe part manger au chinois du coin ^^ (manque de pot on avait nos sandwiches sinon on l'aurait eu le resto Laughing )
et donc au moins trois personnes viennent nous voir genre mais qu'est ce qu'elles foutent là... bin c'est ben qui nous a fait rentrer bounce tongue "mais vous êtes invitées ?" baaah euuuh en quelque sorte... enfin on a payé nos places mais on aime bien se dire qu'on est invitées lol

bon donc bla bla on rentre dans la salle, on squatte tout le premier rang, on appelle got pour savoir où il en est "ouech j'suis kéblo à la concorde" ok moi aussi je t'aime got Laughing Laughing
enfin on retrouve tout le monde, c'était une soirée très familiale pour certains lol

"P." vient nous voir juste avant Alex Kinn en disant vous auriez du aller au fond... bin comment dire... trop tard lol!

et donc ça commence avec les élèves du LEA de sannois, qui font un truc de djembé... en fait il avait raison on est trop près on s'en prend plein les oreilles lol

donc vient le tour d'A. Kinn. Alors quand le monsieur à coté était à la contrebasse et lui sur sa guitare c'était très bien. bon j'ai strictement rien compris au paroles, mais la musique c'était bien lol, par contre, quand le monsieur passait à la basse, et que lui passait à la guitare couchée lol aie aie aie mes n'oreilles Crying or Very sad
alors je sais pas si c'était un effet rechercher d'accentuer autant les basses, mais franchement ça servait à rien mdr
donc grosse frayeur et si pour ben c'est pareil ???? (bon en fait nan ben a pitié de nos petites oreilles fragiles lol et tout était parfaitement audible ^^)
et donc oui pour finir, le monsieur à la contrebasse, c'était bien en pizz, mais à l'archet arf arf arf... vous êtes beaucoup trop bas monsieur !!! enfin vu la tête qu'il faisait je pense qu'il l'a remarqué aussi lol

et bah la dernière chanson j'ai rien compris à ce qu'il a dit, et franchement j'étais crevée, et j'ai trouvé ça longuet quand il s'est fait toute la chanson sur le sampler (qu'il manie d'ailleurs très bien et ptêt même qu'il devrait donner des cours à Ben lol)

et entracte, et hop, nouveau post ^^
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 19:31

me revoilou lol

donc le concert recommence, re-djembé-cassage d'oreilles lol

et oh mais didon c le Ben là derrière le rideau... je peux soulever le rideau et faire une photo ????? lol

bon et donc je vais tacher de faire dans l'ordre...

Alors la set list :
l'heure d'hiver (ohohohoh... Ben faut que tu nous embauches, on est des super choristes avec une super choré mdr)
mammifère c la première fois que je la vois en vrai de vrai celle là arffeuuuh

bon et là petit problème logistique donc vous aurez la suite demain... oui je sais c'est cruel mais c'est comme ça !! Razz
péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 19:32

Oh nan Klara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'abuses mdr
Merci en tout cas ça donne l'eau à la bouche Very Happy
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 19:36

Je vais essayer de me mettre à mon résumé...avant je prépare mon cartable et mon panier pour les Nains demain ! mouhahaha

Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 20:00

LOL merci pour ce début de CR bien complet :-) Mais euh j'etais obligée de partir sinon la deuch' elle "aurait marché beaucoup moins bien" vu qu'elle etait en warning dans le virage :/
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 21:09

Dans divers petits villages vivent des Ricourets. Ceux ci, par manque de temps, ne se voient que très rarement, au désespoir de chacun...Mais pour une occasion très spéciale, un concert de l'ami Ricouré un samedi soir en banlieue parisienne, ils se sont presque tous réunis.
C'est ainsi que le 22 mars à 16h10, Claire et Sabrina prirent la route direction Bessancourt, pour se rendre chez Klara. Une heure trente de route et quelques jeux de l'objet mystère plus tard, elles étaient arrivées à bon port. Peut être ne devrais-je pas parler de port, parce que leur hôte eut des déboires avec celui-ci. En effet, revenant d'Angleterre, pays cher à son coeur (gniark), elle faillit rester bloquée en mer sur un ferry ne pouvant pas acoster, la faute à la tempête. Mais faisons fi de tout cela, avec un peu de retard, elle fut sur la terre ferme.
Ni une, ni deux, les sandwishes dans le sac, nos trois compères reprirent la route direction Sannois. Direction quelque peu mal indiquée par Catherine, le GPS. Mais on ne le lui a pas dit, de peur de la vexée. Tout le monde avait peur de se retrouver dans un film d'horreur de très mauvaise qualité appelé la vengeance du gps masqué.
Sannois donc.
A 19h.
Oui madame la blonde. Nos protagonistes sont là pour le concert. Tout à fait. Attendre au froid ? Ce n'est pas très sympathique de votre part, madame la blonde, surtout que deux de leurs amies sont à l'intérieur. Allez madame, soyez gentille, c'est pâques. Non ? C'est sûr ? Bon.
Comme dans toutes les histoires de gentils petits ricoureux, l'Ami Ricouré vint à la rescousse et permis à nos jeunes recrues de se sustanter à l'intérieur. Ca a beau être le printemps, c'est qu'il fait froid dehors. Merci, l'ami ricouré.
Quelques sandwishes, compotes, et autres nourritures, nos gentils personnages se retrouvèrent assis au premier rang, sur des sièges quelque peu brinquebalants.
Photo. Poisson lune. Huhu, qu'est-ce qu'on rigole.
Les autres membres du noyau dur arrivent, après avoir été, pour quelques uns, "kéblo" à la Concorde.

Et c'est parti, les jeunes joueurs de djembé arrivent. Les oreilles de nos ricoureux se réveillent, prêtes à accueillir les notes. Et entre Alexandre Kinn, son contrebassiste et son batteur. Les oreilles s'émoustillent. Enfin pas celles de tout le monde, pour vous mettre dans la confidence, une ricourette n'a rien compris aux paroles. Mais chut. Très bon moment, malgré le trop plein de basse quand le contrebassiste passait à la basse. C'est définitif, il est vrai que trop de basse tue la basse. Final en beauté avec "Dans la tête d'un homme"...

Petite pause discussion pour nos amis, ravis de se retrouver. Signature de coussin. Vraiment, ça rigole hein.

Retour des djembés. Et arrivée du groupe. Oui, nous dirons le groupe. Composé d'Eric, P. (copyright klm), Pierre et l'ami Ricouré, of course. Ce ne serait hyperboler que de dire que nos ricoureux sont ravis de ce moment de plaisir qui s'annonce.
L'heure d'hiver résonne. Profitons-en, on change d'heure dans une semaine. Mais qu'importe.
Mammifère. Klara's song.
Passons la set liste (comment ça, c'est un effet de style masquant l'alzeimer de l'auteure ?), toutes les notes étaient un pur bonheur. Le fait que la brochette de ricoureux soit là ne faisait que renforcer ce plaisir.
Du rire (oui le tabouret était honteux), de l'émotion (Alors t'es là), de la joie (tu es attendue), du partage (tant qu'y aura des gens), du métissage (1/4 de sang, sublissime) furent les ingrédients de cette magnifique soirée.
Nos protagonistes étant de grands enfants, la soirée s'est terminée en une terrible bataille de flash. Aucun gagnant. Tous ex aecquo. Bonheur, bonheur, bonheur.

Mesdemoiselles, il faut sortir. Phrase terrible provoquant la râlerie de certains membres de cette joyeuse équipe. Oulala, monsieur le vigil doit être copain avec madame la blonde. Nos joyeux lurons auraient ils une tête à rester dehors ?
Difficilement mais sûrement, notre belle équipe a congratulé le groupe. Remise de coussin, de balistos, de Ben's cookies.
Rendez vous pris pour un resto.
Petite discussion ricourienne dans le parking. Monsieur le vigil passe. Voudrait-il virer la fine équipe du parking aussi ? Que nenni, il passa son chemin.

Tout le monde regagna sa maison, le sourire encore présent sur leurs beaux visages.

THE END.

Remerciements :
- Dupond, compagnon de route et de vie.
- Klara, hôte de première qualité, mais surtout grande amie.
- Got, pour son "j'suis kéblo à la concorde", mais tout simplement pour etre lui même.
- Eva, pour sa Eva attitude.
- Footeuz, pour son croisage rapide mais néanmoins sympathique.
- Cécile, pour sa simplicité, sa timidité même si on sait que c'est une grande déjantée au fond.
- Karen, nouvelle ricourette mais tellement méritante de faire partie de la bande.
- Clémence, première rencontre "pour de vrai".
- Le groupe, parce que c'est le groupe et que cette Aventure est vraiment un cadeau.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 21:16

en faites, AK, moi j'ai compris ce qui chantait Wink
Black Noodle
converse de bronze

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 21:19

Hey hey, il pourrait y avoir une version par ricouret(te) ayant assisté à ce concert, je les lirais tous, c'est sûr et certain!! Very Happy

En tout cas ça avait l'air vraiment sympa, malgré que le personnel de la salle avait l'air super chaleureux avec vous, didonc!

PS: C'est qui alors qui prenait la photo si c'était pas Eva? Ooh-la, voilà une question qui me perturbe! (oui, oui, j'ai l'esprit trés sensible)
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 21:33

ma version : Smile
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 22:14

mdrrrrrrrrrrrrr merci Very Happy:D:D
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 22:18

je vais en faire un bientot ..
Bonnie
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 22:31

Ah tiens j'avais pas réalisé que vous vous étiez pas encore vues en vrai, Sabrina et Clémence !

Simplicité et timidité huhuhu, déjantée huhuhu aussi ^^ "C'est pas faux"

Dernière édition par Bonnie le Mar 25 Mar - 0:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bonnie2212
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   

Sannois 22 mars 2008
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant