Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Sannois 22 mars 2008

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 24 Mar - 23:06

moi non plus j'avais jamais vu miss mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Mar 25 Mar - 16:47

nous sommes demain, donc je continue ^^
donc j'en étais où ??? ah oui,

tu es attendue raaah trop trop belle aussi celle là !!!
bon petit plantage du ben qui reprend les tulutu alors que c'était pas prévu vu la tête qu'ils ont tous faite à ce moment Shocked lol (ah ça ressemble pas mal lol)
mais avec le banjo c'est sublissime !! on se croit au far west c'est terrible manque plus que le lasso lol

aimez vous la chanson ?
cinq minutes (et truc de ouf je sais compter sur mes doigts ptdr)
tape fort parce que c'est mieux de taper fort dans la vie que sur son prochain, copyright Ben lol
et le sampler qui fait des siennes... faut que tu prennes des cours avec Alex Kinn j'te dis !! Laughing
1/4 de sang avec les tutulutu s'il vous plait mdr nan franchement très très grand moment...! (bon par contre un peu deg ça a planté j'ai pas la fin de la chanson Mad ni vama d'ailleurs Mad Mad )
donc comme vous l'avez imaginé vama où Ben invite les gens à se lever... ah ya que le premier rang ? mince Laughing Laughing les gens derrière vous voyez plus rien ?? bah faut vous lever:lol!:
oh la belle brochette ptdr
le risque ça fait plaisir de la réentendre celle là ! c'est comme vama on sent qu'elles ont vachement évolué depuis ma dernière fois (qui fait un an et demi ok elles ont le droit lol)
donc grande discussion avec quelqu'un derrière qui a crié "à poil" Ben qui dit "bah pourquoi c'est toujours nous qui devons nous mettre à poil ?? viens toi et fais le, c'est free ici" bon nan le strip tease c'est encore pas pour cette fois ci dommage lol
ton image arfffeeeuh I love you I love you
sors de l'ombre j'étais contente de l'entendre j'étais sure qu'il la chanterait jamais en concert lol
et petit aparté pour Moon : je viens d'exploser mon cajon... bin pourquoi tu fais la gueule ?? lol
tqya c'est marrant ya pas longtemps j'ai relu mon CR de l'européen ou j'avais mis que la chanson était nulle (pour résumer lol) et là j'ai complètement changé d'avis mdr... comme quoi ^^
et donc yavait les p'tits jeunes qui sont venus faire la fameuse surprise de la fin (genre on s'y attendait pas lol! )
et donc là ben fait un truc genre merci au revoir... euh mais oui bien sur !!! tu reviens sur scène et plus vite que ça lol !!
donc il revient avec alors t'es là et boum deuxième claque c'était magnifiquissime (si si ça se dit !!)
(ah et j'ai le plaisir de vous dire que depuis l'enregistrement de la chanson, Fred n'attend plus de marmot il l'a eu lol! )
re-l'heure d'hiver ouai moi j'suis un rebelle j'ai pô peur... genre Rolling Eyes même pas cap de virer un vigile lol
et enfin amoureux amoureux

et puis bah c'est tout...

et donc j'avais vu "P." jeter des médiators sur scène, et là guillaume (fin c les filles qui m'ont dit moi je connais pas lol et franchement vu comment il m'a répondu j'ai cru que c'était quelqu'un de la salle qui étaient un peu là juste pour nous faire chier) était en train de ranger donc je vais le voir lui demander si c possible d'avoir un médiator "ah nan moi je donne pas des trucs qui sont aux artistes" hum tu te fous de ma gueule là c'est ça hein ???!!!!
bref, donc OH miracle "P." :respect: arrive sur la scène pour faire je ne sais quoi lol et donc j'ai pu faire mon marché "oui je voudrais un médiator ste plait et tiens bah rajoute moi une set list tant que tu y es" lol
et oui maintenant que le got s'est soi disant mis à la retraite silent faut bien que je trouve d'autres marchands de set lists lol

bref donc nous voilà dehors, on attend, on voit passer "P." justement en catastrophe qui avait la permission de 1h par sa femme.. espèce de p'tit joueur Razz même nous on avait la permission de la nuit entière Laughing

et on attend assez longtemps j'ai trouvé, donc piquage d'affiches lol discutage entre ricourets avec tata got au fond "vous êtes contents hein vous l'avez vu" limite plus excitée que nous mdrrr, vu le monsieur qui apporte des coupes de champ au sous sol... vous voulez des mains en plus pour porter les coupes ?? lol

et donc finalement le ben apparaît, et juste le temps de faire la photo et le **** de vigile fait son apparition aussi "dans 10 minutes on ferme" bon déjà la première fois je l'ai pas cru je me suis dit c quoi ce con lol
et bref, donc il a fallu attendre que tout le monde parle avec le ben, les filles lui ont filé le coussin (z'avez les photos ???) et les balistos volants lol (un jour ben va rêver de balistos qui lui tournent autour mdr) et j'ai juste eu le temps de lui filer mes ben's cookies made in brighton et pis l'autre couillon nous a virées :-/
et donc un peu dég passke on était censés les manger tous ensemble, mais j'en ai subtilisé une boîte lol pour les faire gouter à mes dupondt j'vous mettrai la photo ^^
et ben a même essayé d'amaouder le vigile/garde/gorille, mais rien n'y a fait (et pis mes cookies ils étaient pour des gens bien pas pour des débilos qui ont deux de QI d'abord... eh oui NON monsieur on n'avait pas l'intention de mettre une bombe dans vos locaux, on voulait juste 30 secondes de plus Rolling Eyes )

fin voilà on a quand même réussi à grapiller 2 minutes après, donc 60 dates de prévues en septembre octobre, des francoooooooos Very Happy Very Happy Very Happy (hum je m'égare) et "j'suis tranquille en mai/juin si vous voulez"
bah faut pas le dire deux fois lol

et voilà finalement on s'est retrouvées entre ricourettes au parking... un peu la loose faut l'avouer Laughing

alors maintenant j'ai des choses à dire :
1. Clémence, Cécile, Eva ça fait plaisiiiiir de vous revoir Very Happy Very Happy Very Happy on a pas pu parler c'est pénible...
Foot ce fut court mais intense, un peu comme d'hab quoi Laughing mais on s'est améliorées on a réussi à se dire deux mots ya de l'espoir Laughing Laughing
et karenette je me répète mais j'suis vraiment contente de t'avoir rencontrée, les filles avaient raison t'as passé toutes les épreuves haut la main Very Happy
2. gotgotié... pfff j't'ai pratiquement pas vu... j'crois que j'ai encore moins parlé avec toi qu'avec Ben, c'est un comble quand même... bref, en tout cas contente d'avoir vu la famille (bcp aimé tata got ^^)
3. mes dupondt sans vous... bin ce serait pas pareil... un énorme merci à vous... I love you I love you
et le test a été passé haut la main, c'est quand vous voulez que vous revenez !!
4. en ce qui concerne le concert en lui même, ça fait plaisir de revoir ben après un an et demi, ce qui est quand même très très long, surtout vu la dernière fois :-/
et en plus en groupe, honnetement j'avais peur du résultat, mais j'ai été complètement bluffée ça change c'est waouh Shocked :respect: :amo: (comme les crêpes, oui c'est cela même)
j'aurais aimé parler un peu avec les zikos, j'ai bien aimé Pierre qui découvre la vie lol
mais bon il y aura d'autres fois (non, pas une, plusieurs !!)
5. et pour finir Ben je sais pas trop quoi dire alors je dirai juste Merci, merci pour ta musique, merci d'être comme tu es, et merci de m'avoir permis de rencontrer des gens lucides, sympathiques et intelligents, ce qui devient une denrée rare...

je vous aime mes gens :amo:
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Mar 25 Mar - 16:50

j'ai oublié des trucs qui me reviennent lol

j'ai des vidéos : mammifère, tu es attendue, alors t'es là (mais faudra vous faire un torticolis pour la voir celle là Laughing ) et j'crois que c'est tout ? je sais plus lol

et aussi ça vient de me revenir, la set list en fait c'était celle de chateaubriand mdr ils ont barré ils ont mis sannois à la place Laughing

voilà c'est tout ^^
Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Mar 25 Mar - 20:42

dis donc on voit que tu as un écrit trop pourri a faire toi t'as le temps de faire des compte rendu!
c'est cool on dirait que tu as assisté au même concert!

dis tu as dit que caroline était venue nous dire bonjour et qu'apres son passage ya eu 3 " heu c'était qui"? mouuhahahaha

il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Mar 25 Mar - 20:48

Ha oui j'avais oublié, z'avez toutes demandé qui c'était mdr

En tout cas l'est sympa ce CR !!

péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Mar 25 Mar - 22:47

hé ba ça c'est du CR!!!!! Merci boubouuu Smile

Et mais dis t'as pas eu le temps de demander pour la soirée balisto alors??? On peut se la faire en juin comme il est libre mdr
Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Mar 25 Mar - 23:05

nan en juin c'est lui qui choisit le restau qu'il a dit ( MAIS c'était dans une de ses phases ou tout est possible tout est réalisable lol)

il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Mer 26 Mar - 1:06

Ah mais je veux viendre hein je vous préviens!!
Black Noodle
converse de bronze

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Mer 26 Mar - 1:40

klm a écrit:
[...] tu es attendue, alors t'es là (mais faudra vous faire un torticolis pour la voir celle là Laughing )
À croire qu'il y a plus de monde que je ne le pensais qui ont la manie de tourner l'appareil à 90°, le truc à pas faire sur une vidéo! lol!

Hey hey, génial ce CR en tout cas, "klm" (bon, ok, encore un nom que j'ignore... non mais vraiment, 'va falloir me faire un dico des ricouret[te]s)!! Ça c'est du détail, mais c'est exellent! Very Happy

Et... erm... C'est quoi cette histoire de balisto, en passant?
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Mer 26 Mar - 2:57

heyyyy klara scan de la setlist obligatoire !!!!!!!!!!!!
LOL

Bon et ce chat on se le fait un jour ?!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Mer 26 Mar - 18:05

lol ok pour la set list ça viendra ^^

et ptdr pour le resto mais que même c'est lui qu'a dit en premier Razz
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Dim 4 Mai - 4:28

klm a écrit:
lol ok pour la set list ça viendra ^^

et ptdr pour le resto mais que même c'est lui qu'a dit en premier Razz
heyyy elle est ou la setlist ? :p
lol

Bonfini d'bosser pour ce soir...
car y'a pleins de mises à jour sur mon site Wink
mais encore qqs p'tits bugs sur la page de concerts
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Dim 4 Mai - 19:42

SOS SOS SOS

J'viens de saisir pleins de setlists pour la nouvelle page de concert mais il m'en manque un paquet.

Donc si vous en avez des précises alors... ça m'intéresse Wink
Ainsi que les scans de billets de concerts, d'affiche, de setlist, de flyer du concert

thanks !!!!!!!!!!!!
What a Face
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Dim 4 Mai - 20:58

ah euuuuh ouiii bien suuuur un jour lol

:ver:
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Dim 4 Mai - 21:26

hum vacances de juillet aout ça va comme délai ? lol

klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   Lun 22 Sep - 19:18

tiens je vois que certaine(s?) attendaient une setlist... hum je me cache alors ^^

ya des photos par là : http://www.emb-sannois.org/img/galerie/2007-2008/22032008/22032008.htm

(mais j'arrive pô à voir la deuxième de ben ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sannois 22 mars 2008   

Sannois 22 mars 2008
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3