Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 
 

 du nouveau!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: du nouveau!!   Dim 5 Mar - 23:48

des petits smileys ont été ajoutés!!!!!!!

la suite viendra au fur et à mesure selon vos demandes!!! je m'occupe de vous trovuez des tites tetes rigolotes!!

bisouuuuuuuuus :soleildonne:

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
xindy
voleur de tracklist
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Lun 6 Mar - 0:48

merci la miss ! :amo:


bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence
voleur de converse rose
avatar

Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Lun 6 Mar - 16:15

Ah ba c'est cool tout ca !!!
C'est qu'elle fait du bon boulot, notre nouvel admin !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clemmy95
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Lun 6 Mar - 19:40

yep Cool Laughing

bisous sunny

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
Sabrina (miss mur)
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Rouen (ou presque)
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Lun 6 Mar - 19:50

hey la nouvelle admin
on dit merci à son mentor ok ? lol


bisouuuuuuuus

_________________
...Soyons précis, c'est précisément votre présence qui fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Lun 6 Mar - 19:59

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

lol

je suis en train d'en mettre!!!

bisous :soleildonne:

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
Sabrina (miss mur)
Admin
avatar

Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Rouen (ou presque)
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Lun 6 Mar - 20:00

Claire de Rouen a écrit:
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

lol

je suis en train d'en mettre!!!

bisous :soleildonne:

aaaaaaaaaaaah je préfère ça ! nan mais oh !!! lol

ouaiiiiiiiiiiiiii encore pleins d'autres smileys à venir youkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________
...Soyons précis, c'est précisément votre présence qui fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Lun 6 Mar - 20:14

et voila encore des petits smileys!!!

mon préféré :gervais: mais pourkoi??? cela est un mystère lol

bisous :soleildonne:

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Lun 6 Mar - 22:03

:sucette:

j'adoooooooore

Merci la miss :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Mar 7 Mar - 11:40

:ver: :mouton: :portavion:

j'adore SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
Eléonore
ricourette première classe
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Mer 8 Mar - 23:40

ils sont trés mignons vos petits smileys! :pompom:

Mon préféré c'est :blupblup:

Mais je tiens à vous chanter :choir: félicitations :congratu:

V'nez dans mes bras :groupe:

Bon allez je me tais :chut:

:lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
péééé
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1250
Age : 33
Localisation : marquette-lez-lille
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Ven 10 Mar - 1:32

mdr ces smiley lol :guitare: :pompom: :sucette: :boulet: :tusaismdr: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Lun 13 Mar - 21:10

bon je savais pas ou la caser ma connerie. Je me suis dit que ca generait pas grand monde ici mdrrrr

Claire ! t'aimes les bananes ????

Ya plus que ca dans les nouveaux smileys !

:bananeyo: :banane3: :banane4: :tahitibanane: :banane5: :banane: :banane2:

Et les noms de code sont très inventifs d'ailleurs on a banane 12 3 4 5 mdrrrrrr


Et tant que j'y suis dans mes débilités j'adooooooore le nom de celle ci :ben lol: "ben lol" mdrrrrrr et pourquoi t'as pas mis ce nom à celle là :banane2: ????

voilà j'ai fini mdrrrrrrrrrrrrrr :tirelangue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Lun 13 Mar - 21:54

j'adore les banaaaaaaaaaaaaaaanes lol nan mais c parce k'ici on a la peche arf arf arf lol
pour :ben lol: j'avoue la je me suis éclatée et si :banane2: n'a pas ce nom c'est parce qu'elle est un peu trop dynamique (non pas que ben ne soit pas dynamique c'est pas ce que je veux dire...fin si en fait mais c'est pas grave moi je l'aime comme ça en fait donc bon bref..lol) mais tu vois sur scène ben il bouge pas comme ça alors que :ben lol: c'est déja plus comme ça..... comprends tu ma démarche???

claire ou l'art de nommer les smilies!!

:banane5: pour celui j'aurais pu mettre banane flambée Suspect Laughing

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Lun 13 Mar - 21:57

oui oui je comprends très bien ! c'était juste pour t'embeter lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xindy
voleur de tracklist
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Lun 13 Mar - 22:36

moi j'aime beaucoup eux :


:guitare: :lovelove: :soleildonne: :amour: :ange: :groupe: :ver: :bilibilibili: :tournerlesserviette :vivelamusique: :ben lol: :dingo: :coolman: :tirelangue: :ému: :naaaaaaan:


desole mais moi je suis pas une fana des bananes !! :banane3: je prefre les petites tetes ronde ! :dingo: et naaaaaaaaaaaa ! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Mar 14 Mar - 0:18

:tournerlesserviette c en hommage à mon plus grand chanteur de tous les temps PATRICK SEBASTIEN ce mec dégage un tel sex appeal... ben a coté il peut aller se rabiller je vous jure hien :tirelangue:
















(heun ben nan reste comme ça c'est trèèèèèèèèèèèès bien :amour: )

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
Mayweed
converse d'or


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Paradis Perdu   Dim 2 Avr - 2:11

The Lost Heaven

:banane: :banane: He C'est Dingue !!!!!

C'est le Paradis des Smilies :lovelove:

J'etais Sur qu'il exsisté :groupe:

Arrrrrf Je Vous Aimes

:groupe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xindy
voleur de tracklist
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Sam 22 Avr - 12:54

gotmarchand a écrit:
Claire c'est la reine de croco en fait.....
MAIS est ce que tu pourrais trouver un smiley en forme de Xindy????


je ressemble a quoi pour avoir un eventuel smiley à moi?? là je veux des explications !!

car même si je me prend pour une martienne je ne ressemble pas à ca : alien

ni à un crocodile :crocrodile: bien que je les aime bien !


en faite je crois avoir la solution je doit ressembler à ca :...


:dingo: mdrrr

bisouuus

Cindy qui remet un peu d'ordre dans les post ! lol ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clémence
voleur de converse rose
avatar

Nombre de messages : 927
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Sam 22 Avr - 13:29

Euh Cindy, tu connais le trompage de post ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clemmy95
xindy
voleur de tracklist
avatar

Nombre de messages : 362
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Sam 22 Avr - 19:42



et lui tu peux le mettre Claire ou pas ?? bisous à plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
péééé
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 1250
Age : 33
Localisation : marquette-lez-lille
Date d'inscription : 05/12/2005

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Sam 22 Avr - 19:54

a trop chou celui là il fait penser shnap shnapi (désolé je sais po comment ça s'écrit) mdr
et c'est possible de mettre celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: du nouveau!!   Mar 22 Juil - 18:16

.


Dernière édition par tsé-tsé le Mer 20 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire de Béthune-Rouen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2335
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Mer 23 Juil - 14:01

merci merci :winner:

_________________
d'un point de vue fascinant quand je repense à toi
t'amenes du swing dans mes tympans
d'un point de vue réjouissant le swing que tu ramènes
il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
klm
ami ricouré
avatar

Nombre de messages : 2581
Localisation : Achète vieille converse ricourienne
Date d'inscription : 02/12/2005

MessageSujet: Re: du nouveau!!   Ven 1 Aoû - 18:15

euh rien à voir avec les smileys mais j'ai la flemme de chercher le bon topic...

c'est vous qu'avez changé les images à gauche des parties ???
moi j'aimais bien l'image floutée ou pas, on voyait tout de suite si yavait des nouveaux messages... là faut lire c trop pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: du nouveau!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» la symphonie du Nouveau Monde
» Nouveau groupe pour Ben harper
» Futur nouveau monorail pour Europa Park ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ben Ricour (forum non officiel) :: Règles du forum :: Règles du forum-
Sauter vers: