Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Maromme

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Maromme   Sam 4 Avr - 22:47

Y'avait pas encore de sujet pour cette date ? Shocked

Hey... JE VIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS youhouuuuuuuuuuu
Un coup de folie parceque j'repars le lendemain à 7h50...

Je viens de prendre mes billets de train prem's.
Par contre c'est loin Maromme de Rouen ? Vous savez comment faire gare de rouen-maromme en transport ?
Parceque j'arrive vers 19h.

Rahhhhhhhhhhh j'suis contente
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Maromme   Dim 5 Avr - 13:30

j'pense que rouen maromme en bus ça doit etre possible...mais j'suis po sure lol
faut regarder sur le site de la tcar.

pis t'inquiètes pas le lendemain, je bosse donc pars plus tôt que toi...

klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Maromme   Dim 5 Avr - 20:54

YOUHOUUUUUUUUU !!!!!
on va être plein ça va être bien !! Very Happy Very Happy

t'aurais dû demander, on aurait pu t'amener en voiture, au moins pour l'aller... ^^
Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: Maromme   Dim 5 Avr - 23:46

Sinon tu prends un taxi...

Quoi j'ai des gouts de luxe? Jai juste pris 2 fois le taxi ce week end hein c tout!

il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: Maromme   Lun 6 Avr - 1:14

ça m'dérange pas d'prendre un taxi.
En ait pr l'instant j'ai juste pris les billets de train mais faut que maintenant je regarde ou c'est. Si c'est loin de la gare de Rouen ?

Si y'a qq'un pr me ramener genre à un hotel pres de la gare de rouen en fin de soirée...
Vu que j'morganise tjs au dernier moment lol
karenette
Petit Ricouret deviendra grand

MessageSujet: Re: Maromme   Mar 14 Avr - 11:36

coucou

je me suis un peu éloignée des forums, because je cherche un boulot depuis... trop longtemps!

mais je serais normalement jeudi soir à maromme! Chouette! J'ai hâte de vous revoir et de revoir Ben...

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepianobar.com
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Maromme   Mar 14 Avr - 12:15

oh super ça va faire deux grandes réunions de ricourets coup sur coup... dommage que ça s'arrête, on était bien partis Very Happy

petite requête pour les grands manitous qui, je l'espère fortement, liront ce forum avant jeudi soir :
s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît faites qu'il y ait le vent des vies dans la set list :triste3:
promis, on sera sage, on n'enverra rien sur scène, on parlera pas pendant le concert !
et je vous en serai éternellement reconnaissante (au moins ^^) :respect:
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: Maromme   Mer 15 Avr - 2:26

bon demain soir j'm'organise !
parcequ'à part le train j'ai rien cherché !!!!
karenette

MessageSujet: Re: Maromme   Mer 15 Avr - 9:42

vous arrivez vers quelle heure?
Moi, j'ai tenté hier matin et j'ai gagné une place grâce à l'agglo mag (sinon j'aurais été l'acheter hie après midi) donc j'aurais pas ma place avant 20h... mais je peux venir avant pour papoter...

footeuz, si tu trouve vraiment pas pour venir à maromme depuis la gare, y'a moyen que je fasse un p'tit détour si tu as besoin : tu prends le métro jusqu'à théatre des arts et je te prends au passage...
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Maromme   Mer 15 Avr - 12:11

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii Karen vienttttttttt

Bon alors moi j'y vais après le boulot, sachant qu'il faut que je prépare ma classe pour vendredi parce qu'il est hors de question que j'arrive en avance vendredi matin lol, que j'aille acheter de quoi manger à l'inter et qu'il faut environ une demi heure de route, bin euh à partir de 18h30 je pense, dans ces eaux là...

klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Maromme   Mer 15 Avr - 21:02

on arrivera vers 18h30 aussi Very Happy
péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: Maromme   Mer 15 Avr - 21:44

Je penserais à vous très fort!!!
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Maromme   Mer 15 Avr - 21:59

Et nous on pensera à toi aussi ! et aux autres absents aussi...
(et pis tu seras un peu avec nous, par téléphone ^^)
péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: Maromme   Mer 15 Avr - 22:11

(c'est gentil mais je préférerais être avec vous!!!)
comateen80
converse d'argent

MessageSujet: Re: Maromme   Jeu 16 Avr - 12:09

rendez-vous ce soir en terre ricourienne
karenette

MessageSujet: Re: Maromme   Jeu 16 Avr - 14:13

bon ben si vous débarquez à 18h30, je vais essayer d'être là avant 19h... J'ai déjà acheté mon sandwich...

à tout à l'heure
Bonnie
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Maromme   Jeu 16 Avr - 16:22

Bon concert !

Je ne sais pas ce qui m'a pris de ne pas venir mais bon ...je plaide la folie passagère Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bonnie2212
péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: Maromme   Jeu 16 Avr - 23:47

Merciiiiiii Klara!!!!
karenette

MessageSujet: Re: Maromme   Ven 17 Avr - 11:19

trop trop bien le concert! Mais trop trop fatiguée ce matin, grosse pensée pour nos 2 instits de choc, je sais pas comment vous allez tenir aujourd'hui si vous êtes aussi naze que moi!

super de vous avoir toutes revues, très bons moments et je regrette de ne pas avoir fait + de concerts mais ce n'est que partie remise pour la prochaine tournée...
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Maromme   Ven 17 Avr - 12:44

Coucou du boulot, je viens de lâcher les fauves pour la pause du midi !!!!

Euh bin je suis naze, j'ai très mal à la gorge (à cause de la fatigue), mal au crâne (en même temps, j'ai dormi 4h...)

Donc c'est un peu l'horreur MAIS ça valait le coup !!!!

Pas le courage de résumer tout ça, vais préparer les devoirs pour les vacances manger, puis tout ranger pour partir le plus vite possible ce soir !!!!!

bisous tout le monde !!!

Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: Maromme   Ven 17 Avr - 20:22

Peut etre qu'un jour j'arriverai à comprendre comment au bout du 1587456 ieme concert j'arrive à ressentir encore autant de chose. Passer du rire au larme c'est assez énorme quand on en est arrivé à presque connaitre les phrases de lancement. Ou presque.

Bref j'ai pas vraiment vu arriver le concert en fait, pris par mon boulot, ma classe de *******, j'ai pas trop eu le temps d'y penser.
Mais quand on arrive à la salle, même si c'est plus tard que prévu bicoze covoiturage de grands parents de dupont et bien c le meme petit pincement de hâte qui réapparrait à chaque fois!

Très belle salle, couleurs que j'aime beaucoup, personnel accueillant, siège confortable, toilettes au fond à gauche, tout va bien!

Le temps d'arriver et de retrouver la petite brochette au 2eme rang. Smile Bisous, bisous et encore bisous!

A peine le temps de discuter que Oh des musiciens d'Alex Kinn. Et bah moi, j'aime bien Alex Kinn d'abord :amour: .

Donc petit set bien sympatique même si, il faut l'avouer, trop de basse tue la basse et les oreilles,

Batteur et Bassiste de talent mais mon dieu, les réverbs en plein dans la tête et le corps c'est assez dur à supporter!

Mais de belles chansons même si pas de " dans la tête d'un homme". GNIIIIIII
Enfin, moi j'aime bien alex Kinn quand même :amour: :amour:

entracte et découverte avec clemmy qui ya des toilettes aussi au fond a droite puis a gauche qui est en fait à nouveau la droite. Bref :blahblah:

Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: Maromme   Ven 17 Avr - 20:35

Vite vite on veut le concert de beeeeeneuh!! on entend un peu parler derriere le beauuuuuuuuuu rideau rouge. La musique commence et là wahouuu magie le rideau s'ouvre.

Et pis bin là.... bin là... c'est comme d'hab mes amis! Du bonheur en plein plein plein!
J'ai la set liste mais pas sous la main mais en gros

Déjà " ouai c'est la dernière à rouen, c'est cool ya des gens qu'on aime bcp ici" **fière**

Dans la plaine
L'heure d'hiver
Tu es attendue
5 minutes
Dans le futur ( "une inédite" mouai je commence déjà à maitriser les paroles lol)
1 quard de sang
Je tape fort
Porque te vas cestladernierefoisquonlajouedéjàondisaitçaya2ans.
......... ( les filles je vous laisse compléter...)
Moment d'émotion spécial pour l'une d'entre nous je la laisse décrire)

Et pis le drame. Plein Soleil. Soyez précis nanana..... :obordeslarmes: :ému:

Allez savoir pourquoi... la dernière sans doute. Plein de chose. Ma maman qui devait etre là pis pas finalement. Les filles ici. Ces petites attentions qui binguent vont droit au coeur.
Bref bien secouée la clairette de rouen sur ce coup là.

Enfin tant qu'il y aura des gens et forcément scène et forcément trop bon quoi!!

Après petit temps de retrouvage et réalisationnage de mon caprice de ricourette légèrement groupie d' alex kinn ( que j'aime bien d'ailleurs :amour: ): photo avec les 2 artistes de la soiréééééééééééée hihaaaaaaaaaaaa.
Sauf qu'il faut que comatinetine me les file ces photos :ange:

pis voilà papotage, coca à l'oeil, petits délires et grand bonheur, nous voilà sur la route du retour avec dans ma musette 2 ricourettes squatteuz de canap.

Petite nuit, mais tellement de bonheur dans le coeur que j'avais l'impression de flotter ce matin. Et les gamins ont du le sentir parce que zété sympaaaaaa!!
Ca c gaté cet aprem mais bon

Je suis en vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees :fete: :fete:

et ben revient en juin. Donc.........

SCUZEZ MOI POUR LES FAUUUUUUUUUUTES mais c'est les vacances!!

klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Maromme   Ven 17 Avr - 20:53

Ca y est, de retour ! bien crevée mais j’vais tâcher de faire un résumé digne de ce nom de cette belle épopée…

Nous voilà parties avec Clémence dans mon beau carrosse gris vers la contrée rouennaise, chargées à bloc avec nos sacs de couchage ^^… arrivées à Maromme, on croise deux poivrots… sympa lol
Ah tiens Sab a un cirque ? et en plus elle reste dans la ville 3 jours, elle nous avait caché ça dis donc !
On retrouve les filles, ça parle école, banques échangistes, psiderman et dora, paraît même que la Sab a connu les mammouths, truc de ouf !!

Nous voilà dans le hall, on attend patiemment, Philippe s’ennuie dans les loges, il vient nous faire un coucou ^^
Il nous promet une nouvelle chanson qu’ils ont jamais faite encore, et qu’ils ont répété juste la veille « on verra bien ce que ça donnera »…hmm ça promet, dit comme ça !
J’essaie de savoir si vent des vies or not vent des vies, mais il est tenace le bougre ! J’ai beau menacer de les séquestrer si je l’ai pas, que nenni !! comme seule réponse j’ai eu « m’en fous je joue pas sur celle là » gna gna gna vilain tiens !!
On parie avec Clémence mais j’suis sure que c’est non… on verra bien…
Par contre on apprend que c’est une fausse dernière !!! il y aura une date à dieppe ! (bon euh plus près ça aurait été mieux m’enfin… :p )

On rentre dans la salle, elle est grande par rapport aux autres ! on s’étale un peu partout pour réserver les places ^^ et on attend le reste de la troupe, qui ne tarde pas à arriver, on rencontre mamie et papy Sab, et papa claire aussi Very Happy
On retrouve aussi footeuz qui nous raconte ses aventures de la journée, et qui en a tellement qu’elle est coupée dans son élan par Alex Kinn qui commence.

Alors… Alex Kinn… ya du bon et du moins bon… j’vais mettre un rouge quand même, c’est mes tympans qui me l’imposent ! (bonjour à toi, ami lecteur, spectateur de la nouvelle star et qui kiffe camélia jordana et ses lunettes Very Happy )
Disons que j’aime bien ses chansons, enfin je crois, mais je crois surtout que sur le disque ça passerait mieux, c’est bien la première fois que je dis ça lol
Mais je sais pas qui est le responsable (coup de gueule du jour, bonjour) mais bordel, arrêtez de nous briser les tympans !!!!! un jour je veux qu’on m’explique l’intérêt ! (je sais je radote) quel intérêt à faire devenir les gens sourds ? et comment on peut dire qu’on fait de la musique alors que ça ressemble plus à rien tellement c’est fort ? et si le public est sourd, j’en conclus que sur scène ils doivent pas être mieux, sinon pires, et après ils viennent se vanter de faire de la musique ? ya vraiment un truc qui m’échappe…
Sans compter le morceau qui a duré ¼h, c’était lonnnng !!!

D’un autre côté, (admirez le plan de texte ^^) avant de ne plus avoir de tympans, j’ai bien aimé les 2 ou 3 premières chansons, et Aude, et la dernière était pas mal… en gros ya juste cette espèce de truc immonde au milieu qui a tout gâché…

Bon, maintenant que j’ai bien fait l’analyse de la première partie, je vais pouvoir commencer celle de la deuxième héhé ^^

Avant ça, il y a eu l’entracte, où on a joué à « trouvons une connerie à faire », et après 2 3 tentatives (mes mains s’en souviennent encore, après 5 lavages j’ai encore les traces d’un A et d’un P… mdr) , hoho !! on va marquer A POIL sur un papier, qu’on lèvera pendant le risque (mais si Claire, le risque il la fait tout le temps !) mais Sab n’a qu’un papier sur elle, bah attends j’ai mon emploi du temps pour le L, mais fais gaffe hein, c’est mon emploi du temps !
Juste le temps de détourner mon attention que j’entends scritch et aaaaah nooon j’avais dit que c’était mon emploi du temps !! footeuz vient de le couper en deux pour y dessiner une euh hum dame (mouarf) torse nu mais avec une jupe… non non pas de commentaire, par contre je vous le scannerai ^^
Bref, nous voilà au taquet, les lumières se baissent, et OH !!! ils commencent rideau fermé… sont trop forts !! lol (oui oui, un rien étonne la ricourette, et alors ? :p )

Ca commence par Dans la plaine, où Philippe et Eric ont joué les statues de cire jusqu’à ce qu’ils jouent Very Happy
Ben enlève sa chaussure (mouarfeu I love you ) et nous sort « la prochaine tournée je change de chaussures »… NOOOON fait la salle le 2è rang ^^
Après ça vient l’heure d’hiver ohohohoh
Tu es attendue ouuuh je te kiffe petite chanson !! (hum désolée, j’ai pas beaucoup dormi !)
Puis Dans le futur (je te kiffe bis !)
(c’est rigolo, j’avais pris mon appareil sur les genoux et il a filmé les ricourettes en plein travail de ricourettes Very Happy )
5 minutes, haaan 5 minutanh (associer le geste à la parole ptdr)
Je tape fort
¼ de sang … I love you
la présentation des musiciens cheers
je me réveille, j’adore le début de cette chanson…
la prochaine c’est la dernière fois qu’on la joue, nan nan cette fois c’est vrai !!
mouai c’est ça ^^ en tout cas, je kiffe graaaave le banjo I love you les poupoupoupou, la battle banjo/guitare, le jingle sncf (je cherche, je cherche mdr) les fils qui se tendent pas assez loin lol
Scuze moi, c’est ça la nouvelle qu’ils ont jamais faite… alors ils l’ont jamais faite comme ça, c’est sur, mais je suis presque sure qu’à sannois ils l’avaient faite… faudrait que je recherche… en tout cas j’adore cette version !!
Amoureux amoureux
Vama

Et là, là, grand, que dis-je, ENORME moment…
(et là au moment où j’vous parle, je la revois et j’suis encore en train de trembler et j’suis limite à verser ma larme…)
« je vais répondre à une demande qu’on m’a faite sur un forum »… et là, je sais pas, j’ai juste l’impression qu’on m’a lobotomisée pendant ces 7 minutes… je pense plus à rien, juste cette chanson qui nous emporte loin… lui, nous… c’était magnifique…
Pour la énième fois, Merci Ben… vraiment…

J’essaie de reprendre le cours normal de mon résumé mais j’ai du mal lol
Donc, hum, plein soleil, arf cette version…
Puis Ton image… I love you
Entre temps, panique, j’ai paumé ma carte sd… j’ai été obligée de changer en catastrophe avant le vent des vies et impossible de la retrouver…
Je passe donc la moitié du temps par terre à sonder le sol… super ^^
Et tqya pour finir !
Ca y est, on est passé à 2010 année de... euh la saucisse ? la cliss ? (amies instits bonjour Laughing ) la feta salakiss ?

Et c’est la fin…
J’embête tout le monde avec ma carte sd, tout le monde se met à chercher et à retourner les sacs, les manteaux, les fauteuils, et tinliiiin Clémence la retrouve !! Clémence je t’aime c’est officiel ^^
Aaah ça va mieux, on peut partir de la salle maintenant lol, bon par contre avec mes conneries, j’ai loupé la set list et le médiator screugneugneu m’enfin ya pire :p

Nous voilà dans le hall, on s’installe, on ressort nos petits papiers à poil,puisque comme vous l'avez constaté, ya pas eu de risque lol il a ptêtre eu peur d'un lancer de choses suspectes Laughing
Alex Kinn arrive « ah vous faites une réunion à poil ? c’est intéressant comme concept » on lui a proposé de se joindre à nous mais il a pas voulu, comprends pas lol
Petite discussion bien sympathique avec tout le monde, comme toujours, et le monsieur de la salle est gentil, c’est à souligner, c’est trop rare ! il nous dit vous restez pas longtemps, je vais fermer, et en même temps nous sert à boire… lol

Et pis bah voilà !
De retour chez Claire (petite question géographique : c’est où le mans ???? mdr)
Et ce matin, de retour à la maison !!

Vient le temps des remerciements :
Merci à vous, mes Ricourettes, Clémence, ce fut un vrai plaisir de faire la route avec toi
Delphine et Footeuz, à dans 15 jours cheers (Foot, t’as pas intérêt à me snober cette fois, sinon ça va chier Twisted Evil

Et vous deux, là, vous qui me supportez malgré mes sautes d’humeur de temps en temps :ange: vous qui me faites des propositions indécentes et qu’avez même pas peur Very Happy vous avec qui je passe du rire aux larmes dans la minute, vous avec qui j’imagine les pires conneries, et surtout vous qui rendez ces moments magiques… je vous aime mes loutres…

Merci à toute l’équipe, Guillaume, Eric, Pierre, Philippe (promis, la prochaine fois vous aurez droit à un vrai dvd tout beau pas fait dans la précipitation ^^)

Et bien sûr merci à Ben… merci pour tous ces moments, pour ce moment là en particulier, et pour tout ce que j’arrive pas à écrire… merci infiniment…

I love you
Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: Maromme   Ven 17 Avr - 22:05

mais mais mais

je vais y aller de ma larmichette aussi moi :obordeslarmes:

Le manque de sommeil est quand même assez fatal :coolman:

:ben lol: :benforever: pour "les nous" aussi......

pis heu sinon tu sais moi j'aime bien question de peau hein ^^

Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Maromme   Ven 17 Avr - 22:45

oulalala ma K qu'est-ce que c'est beau !
Là je n'ai pas le cerveau à faire un résumé, donc vous n'en aurez pas (eh oui, Philippe, tu ne vas pas pouvoir étancher ta soif de CR, ne fais ppas l'innocent, on sait que tu attends que ça Cool ).

Eh ma Claire, moi aussi les gnômes ont été hyper zen la matin...faut croire que le nuage Ricourien a dépassé les frontières de Maromme !!!

Bon, bin puisque chacun y va de sa petite réclamation -même si j'étais à peu près dans le même état que K pour le vent des vies , mille mercis- j'aimerais bien un petit get up stand up à la fin du je tape fort...j'dis ça, j'dis rien... :guitare:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maromme   

Maromme
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant