Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Maromme

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
comateen80
converse d'argent

MessageSujet: Re: Maromme   Dim 19 Avr - 21:16

bon c'est bon arrêtez de tapper du pied, les voilà les photos!!!!!! geek

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewAlbums&friendID=406922342

pour les photos plus perso faudra attendre demain parceque là :faim:
et puis faut pas trop gâter les enfants sinon ils deviennent ingérables!!!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Maromme   Dim 19 Avr - 22:58

pfff t'exagères Rolling Eyes Laughing
comateen80
converse d'argent

MessageSujet: Re: Maromme   Lun 20 Avr - 12:50

et ben même que vous attendrez jusqu'à ce soir car cet aprèm c'est option garagiste!!!!
:gné: :gné:
ps: pas sympa youtube ils veulent pas de tyadg vidéos trop longue...va falloir dire à ben de faire plus court la prochaine fois!!!!!
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Maromme   Mar 21 Avr - 19:59

Oh oui, je vous entends râler
« non mais c'est quoi cette ricourette indigne, qui ne fait pas de CR, ça va oui ! »
Si vous avez dit ça, j'l'ai entendu, j'ai une oreille bionique.

C'est bon, rangez les râleries, je suis là. Non, ne jetez pas de fleurs, ça ira, je fais ça par pure bonté d'âme.
« Oh mais dis donc, elle nous saoule celle là à raconter sa vie et pas le concert ».

Aller, on y va. 16H15, la cloche sonne. Ou pas, parce que y'a pas de cloche mon école de campagne. C'est moi la cloche, comme je leur dis souvent quand ils me disent « ouai mais euh d'abord c'est l'heure d'la récré ». « Nan, c'est moi la cloche ». Ca va, y'en a jamais un qui a tilté encore, même à Pâques. Bref, je m'égare. 16H15 donc.
Youhou les mioches sont dehors, je vais pouvoir y aller ! Enfin non, tout de même, vais pas y aller tout de suite. Je passe sur les corrections, photocopies, préparations de tableau et rangement de la classe ou je vous raconte ? Nan j'déconne, j'vais pas vous raconter non plus. Quoique, savoir que Napoléon était un empereur automobile – et non pas autoritaire comme tout le monde le pensait – bin ça vous change une vie.

Avec toutes ces conneries, on est déjà arrivé à 17h05 (oui, je suis efficace). Donc je prends la route, parce que quand même, c'est pas moi qui fait le ménage dans la classe. Passage obligé par l'Inter histoire d'acheter un sandwich. J'me dis que ça va aller, j'vais prendre mon temps tout ça, parce que mine de rien, Maromme, ce n'est pas loin de làoùjetravaille donc j'ai largement le temps. Eh bien figurez vous qu'à 17h24 j'étais dans ma voiture à mettre en route le GPS, fidèle compagnon de route même pour des p'tits trajets. Croyez tout de même pas que je vais tourner pour trouver la salle non.
Arrivée vers 17h50 -y'avait des bouchons à la Demi-Lune- je me gare, un peu loin de la salle parce que le parking, il ne l'indique pas le GPS. Il me dit que la salle est sur ma gauche, c'est déjà pas mal !
Coup de tél à la K, où c'est Clem qui répond puisque K conduit, sont prudentes les copines c'est bien, qui me dit donc qu'elles en ont environ pour 20 minutes encore. Je décide donc de faire le tour de la salle, histoire de repérer les lieux. Puis c'est surtout que j'avais rien à faire d'autre. Si, j'avais un bouquin, mais me poster devant la salle à lire mon bouquin ça l'faisait pas trop.
Et donc, je me suis rendue compte que y'avait un parking derrière, ce qui est bien pratique, mais surtout que sur le-dit parking, il y avait une ricourette. On la reconnaît facilement, elle est immatriculée 80. A vous de chercher !

(ça va la lecture, si vous voulez faire une pause pipi/sandwich/frottage d'yeux allez y hein, ne vous gênez pas pour moi !)

Discussion, rapprochement de voiture (vous avez vu, j'suis sympa, j'abrège), oh un camion avec des gens dedans qui nous font coucou et qui ne sont autre que la ricourteam, oh tiens des ricourettes ! K, Clem, Karen. On se raconte nos vies -promis j'vous dis rien- où Dora et les catcheurs s'immiscent et il est temps de se rapprocher de l'entrée pour manger.
Bon on mange, vous l'aurez deviné, on discute, encore, on découvre les lieux (enfin surtout un lieu mais bon on ne donne pas de détails non plus, ce n'est pas intéressant).

On se rapproche de la porte. Oh un Philippe ! Je ne transcris pas la discussion hein, sinon vous allez m'en vouloir d'écrire trop. En bref, ce n'est pas la vraie dernière, puisqu'il y aura Dieppe (vive la normandie) pour la fête de la musique, il ne dit rien pour le vent des vies, on chante les Beatles (enfin un bout, parce que si on se fait l'intégrale, on n'a pas fini !) etc etc

Oh tiens, les portes s'ouvrent ! Direction le deuxième rang (oui on en a marre du premier – ou pas), réservation de place pour mes grands parents et le papa de Claire, puis pour les ricourettes arrivant incessamment sous peu...On parle, parle, parle – oh Claire et ma famille (oui Claire est un vrai dupond, elle se charge de transporter mes grands parents !), oh une footeuz, oh le papa de Claire !

Les lumières se baissent, et c'est parti pour le concert d'Alex Kinn. Alors moi, je suis comme Claire « J'adore Alexandre Kinn ». Mais je suis un peu comme Klara, c'était un peu trop fort ! En même temps, on n'a qu'à pas se mettre tant devant, c'est peut être ça aussi !
Contrairement à Klara, j'ai adoré le morceau qui a duré ¼ d'heure lol. Surtout le p'tit trip du batteur ! Chapeau !
Bref, un très bon moment !

Re papotage, puis re lumières qui se baissent...

Et on est parti pour un moment de pur bonheur. Je ne vais pas tout vous décrire. Et là vous vous dîtes que j'abuse, que je raconte plus ma vie que le concert. Certes, mais le concert voyez vous, j'ai de plus en plus de mal à mettre des mots dessus. Ca se vit et c'est tout. Impression d'être dans une jolie bulle, sur un nuage, flotter, puis redescendre lentement au fur et à mesure que les lumières se rallument. Même si ça fait un bon nombre de fois qu'on y va, on redécouvre toujours quelque chose, on est toujours surpris par de nouveaux arrangements...Alors on se laisse embarquer, on vit se qu'on a à vivre, et puis c'est tout.

Le temps de discuter et de boire un coca, et nous voilà reparties au volant de nos bolides. Rentrée à 2h15 pour un levé à 6h30. Hum. Mais on a quand même bossé avec les minots. C'est que j'suis pas fonctionnaire moi hein. Ah si ? Ah...

Merci à tous pour cette jolie Aventure !

karenette
Petit Ricouret deviendra grand

MessageSujet: Re: Maromme   Ven 24 Avr - 10:06

klm a écrit:
Philippe a joué le jingle sncf sur por que te vas... le challenge c'est de le retrouver Laughing
.

après 2 écoutes, je l'ai entendu mais faut vraiment tendre l'oreille!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepianobar.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maromme   

Maromme
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3