Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

L'Embellie - Calogero

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Mer 29 Avr - 2:41

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon j'arrive juste (enfin après 2 bonnes douches)

ALors 18h ça m'parait chaud.
sachant que ce matin à 5h y'avait les 1ers arrivés.............

Non mais en fait moi j'ai rejoins 2 amies arrivées tôt et on était genre au 10 e rang dans la fosse completment sur la gauche adossé au mur.

pr faire rentrer un tabouret j'suis plutôt pessimiste aussi :/

Et oui les balcons sont ouverts à tlm. Juste des rangs reservés aux vip devant.

Voilou pr les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Mer 29 Avr - 13:12

ah non non je parlais pas de vous, j'aurais pas osé !
je parle de mes accompagnatrices...

bon bah c'est cool j'aurai le son sans l'image super Rolling Eyes
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Jeu 30 Avr - 12:56

Je suis la première ??

bon je me lance alors !

euh donc nous nous sommes retrouvées avec Delphine, puis Astrid du forum d'AK, puis Footeuz, on se dit allez on fait le concert au balcon, on entre, on trouve des places en haut, mais là delphine, en concertiste pro (lol), remarque qu'on est juste à côté des vip et que la sécu va rester tout le long, et pour nos occupations du concert, ça va être chaud boulette... je laisse donc mes deux accompagnatrices là et on part finalement debout...
entre temps footeuz est partie devant, elle réussit à se glisser jusqu'au premier rang (j'hallucine lol) et nous appelle en nous disant des choses bizarres qu'on comprenait rien lol

Avant le début du concert on entend des cris, sont fous ces fanzoniens, il se passe rien ! mais si, les vip arrivent... alors nous on a vu Michel, Zazie et Stanislas (le Stanislas avec son chapeau, il faisait un peu clodo, on lui aurait limite donné la pièce... bref !) et Pascal Nègre, avec un air toujours aussi sympathique lol! ah et aussi celle qui faisait le TNT show mais je retrouve plus son prénom... *** cholewa ? chelowa ?? un truc du genre quoi !
mes informatrices m'ont dit qu'il y avait aussi Bénabar (là j'ai des doutes lol) et julie zenatti.
et je viens de voir qu'il y avait Gioacchino et aussi olivia ruiz et LGS (mais là aussi j'ai des doutes Rolling Eyes me demande si c'est pas une seule et même personne)
et pis y avait frédéric dieffenthaaaaaaaal on aurait du rester en haut en fait, j'aurais pu baver :amour: Laughing
bref plein de pipol quoi !

le concert commence, Calo arrive avec un t shirt des who I love you
euh la set list j'ai la flemme de la rechercher...
en gros et pas dans l'ordre :
l'embellie
tu es fait pour voler (très jolie)
yalla
aussi libre que moi
face à la mer (je kiffe calo qui rappe !)
c'est dit I love you
la fin de la fin du monde I love you I love you
je me suis trompé mouarfeu :amour:
la bourgeoisie des sensations cheers
passage des cyclones
nathan (qu'il a refaite deux fois, problème technique)
danser encore (piano voix, malgré la connasse qui hurle "moi aussiiii" quand il dit "dans mon lit j'ai de la place pour deux"... mais bon il faut bien des boulets...)
ah et d'ailleurs il a commencé avec l'intro de drôle d'animal, j'y ai cru lol

et aussi l'ombre et la lumière, avec grand corps malade... et alors autant GCM j'aimais pas ce qu'il faisait (disons que le rap bouarf, et pis les supers textes de la mort qui tue "ouech le train c'est nul la prochaine fois tu prendras le bus") et pis j'avais pas spécialement accroché sur le cd, mais en concert, didiou que ça rend bien !!!!
j'ai été très très très agréablement surprise !!

puis en apesanteur pour finir, version qui déchiiiiiiiiiiire
alors ça c'est les chansons que j'ai aimées

il a aussi chanté prendre racine et si seulement... et alors ces deux là, vraiment, il les a massacrées... mais quelle idée de finir prendre racine en faisant hurler les basses et les batteries ???? il m'a vraiment déçue sur ce point parce que prendre racine c'est LA chanson, et il arrive à la ruiner, c'est nul !
et si seulement, ils ont rajouté de la guitare de la basse de la batterie, elle n'a plus rien de touchant dans cette version, j'ai juste attendu que la chanson se termine, mais elle ne m'a absolument pas touchée... et pourtant... c'est dommage...

voilà, maintenant les impressions générales :
j'aime faire ces petites salles parce que je le verrai jamais aussi près autrement ^^ et aussi parce que c'est les premières de la tournée, mais c'est franchement pas les meilleures dates, techniquement c'est pas vraiment ça (mais ça on le sait avant, je dis rien) déjà que d'habitude il n'est pas à l'aise, là c'est encore pire lol
et ce genre d'arrangements avec les batteries (je ne reviendrai pas sur le fait que ça hurle puisque de toute façon ça hurle partout maintenant... je comprends toujours pas) c'est pas fait du tout pour ce genre de salles !

et pis quand je disais hier que c'était bien mais ben c'est mieux, c'est juste que là ya eux de leur côté, et le public de l'autre, et rien ne se passe entre les deux (ah si notre ami cyril s'est encore fait remarquer Rolling Eyes ) et voilà je trouve ça absolument impersonnel, et j'avais perdu l'habitude...

bon sinon les anecdotes, il a pas de prompteur mais des feuilles partout, il veut pas de prompteur avant 40 ans, mais en même temps il en a 37 et il voit plus rien donc ça sert à rien ^^
fin c'est chouette il parle plus qu'avant !

et les grandes idées de la fanzone : les ballons jaunes à éclater à la fin de la première chanson... youhou !! (moi j'dis ils ont du chemin à faire avant de nous égaler Cool )
et pis la banderole "on est riche de ta musique", petit cours de français : on est plusieurs, c'est pas un "on" général, donc on met un S à riche !!
voilà voilà :peur:

et pis contente d'avoir vu les copiiiines !!!
et delphine c'était chouette l'attente et le concert en ta compagnie Very Happy

en conclusion, très belle soirée malgré des petits moments de déception vite oubliés grâce à la qualité des chansons... j'attends les zéniths avec impatience !!!
(tiens en disant ça j'aurais bien aimé qu'il chante j'attends !)

bonne lecture !
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Jeu 30 Avr - 13:03

Wouhou, merci pour ce beau résumé, et surtout pour les coup de fils !! (je me suis écouté danser encore plusieurs fois et pfiou *soupir*)

Tu viens à Rouen ??? J'ai pris ma place hier ! C'est le 10 novembre...

Bisous

comateen80
converse d'argent

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Jeu 30 Avr - 13:38

alors pour moi c'était mon 1er concert de calogero et j'ai adoré...j'ai bien fait de prendre mes places pour paris et amiens
en plus j'ai eu toutes les chansons que j'adore du nouvel album... :amo:
miss klara également super contente d'avoir passé la soirée avec toi... :pompom:

j'ai bien déposé péééééééééééééé et stéphanie à leur voiture qui était intacte, c'est dommage elles ont raté les poivrots au coin de tati...affraid

bon sinon photos et vidéos comme d'habitude mais comme pour la flèche d'or pas avant ce week-end...je vous préviens quand c'est fait!!!!!
péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Jeu 30 Avr - 14:38

Merci encore Delphine!!! c'est gentil
Très contente de vous avoir vu et très contente d'avoir enfin rencontré Foot' lol
On se reverra avant 4 ans j'espère lol
Sinon le concert c'était top et puis on s'est bien marrées avec une nénette a côté qui faisait du air xylophone hihi

Sinon j'ai beaucoup apprécié le duo avec Grand Corps Malade, je n'étais pas fan en écoutant le Cd mais belle surprise

J'ai beaucoup aimé les nouveaux arrangements des anciennes chansons sauf pour Si seulement c'est vrai que là j'ai pas trop accroché comme Klara.

Mais bon juste excellent! Ca fait du bien de revoir Calo et là on voyait qu'il s'éclatait!
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Sam 2 Mai - 14:46

en revoyant les vidéos je me dis que je tiendrai jamais en faisant une seule date...

les filles c'est en fosse que vous allez c'est ça ?? j'ai bien envie de viendre mais j'ai peur de rien voir... fin comme d'hab quoi Laughing

dites j'ai une question pour celles qui connaissent le zénith d'amiens (je prospecte c'est tout !)
ils me mettent les places en T9 E 56 coque, et c'est tout devant... ya un loup c'est pas possible... c'est quoi la coque ? lol
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Sam 2 Mai - 15:09

Oui j'ai pris une place en fosse, parce que payer dix euros de plus sachant que je ne tiendrai ps plus de 5 minutes assise sagement, bin c'est pas possible lol

POur le zénith d'amiens, connais po...

comateen80
converse d'argent

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Sam 2 Mai - 16:46

alors pour le zénith d'amiens je connais...c'est chez moi!!!!
une coque c'est les sièges en plastique moulé pas confortable, et pour ce qui est du placement la zone T c'est la partie gradins juste autour de la fosse qui n'est pas très grande, moi je suis en T5 coque K33

bon sinon photos et vidéos en ligne au même endroit que d'habitude vous connaissez le chemin maintenant!!!!!
comateen80
converse d'argent

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Sam 2 Mai - 17:08

moi j'ai pris ma place pour rouen hier mais pas en fosse....trop vieille pour ça!!!!
Claire de Béthune-Rouen
Admin

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Dim 3 Mai - 15:55

bon alors klara merci pour tes appels!!
merci aussi pour le résumé!

je ne redirai rien d'autre que vieeeeeeeeeeeeeens à Rouen même si je sais pas où je ( nous??? petit jésus écoute nous lol) serais mais on se débrouillera!!!

Et ensuite, Grand Corps Malade ne fait pas du rap MAIS du slam et tu as choisi la seule phrase un peu bancale mais franchement franchement tu ne peux pas t'arrêter à un tel avis, il a des textes absolument subliiiiiimes!! C'est un tout tu ne peux pas extraire une phrase parce que c'est vrai qu'il utilise un vocabulaire particulier mais c'est tellement sensible....

Bref, vous l'aurez compris j'adooooooooooore Grand corps malade.

Et j'aime bcp l'embellie. Même que j'ai acheté l'album qui me regardait sur son petit présentoir. "Prends moi prends moi prends moi" ^^

il est en moi pendant longtemps
en moi pendant longtemps..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/ohclairedelalune
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Dim 3 Mai - 18:10

Coucou,
J'etais contente d'avoir enfin vu péééééééééééééé
Alors j'ai adoré ces 2 Cigale !
Beaucoup de nouvelles chansons dans le set 0 du premier album SadSadSadSadSad
La double batterie + basse à fond wahouuuuuuuuuuu
J'adore !!!!!!
Un bon son.

La surprise des ballons par le public je suis pas du tout d'accord. C'était tout simple. ça rappelait l'affiche et les ballns qui eclatent tous en meme temps façon feu d'artifice ça donnait super bien.
Donc sur ce coup là j'te trouve pas du tout objective ;-)
Même si le 1er soir j'voyais rien pdt tte la 1ere chanson mais c'est pas grave on se rattrape après. Et puis avec les lumières jaunes orange rouge de la fin de chanson c'était magnifique.

Et mais j'avais pas compris que vous étiez dans la fosse après !!!!!
J'croyais que vous aviez bougé pour aller sur les gradins au dessus de ma tête !
Vous étiez ou alors ?
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Dim 3 Mai - 21:50

nan je sais j'suis pas objective du tout, c'était juste pour râler contre la fanzone (même si l'éclatage de ballons à la fin j'suis pas très convaincue m'enfin c'est pas bien important !)

et donc on était du même côté que toi, debout à la barrière mais vers le fond de la salle !

bon je sais pas quoi faire moi lol
je peux pas faire les deux dates vu qu'elles sont à 3 jours d'intervalle et je vais encore me faire traiter de tous les noms
si je veux voir je dois aller à amiens
et si je veux une ambiance que j'aime faut que j'aille à rouen...

j'vais réfléchir demain !

au fait Footeuz, t'as des infos pour le face à face ?
finalement je pars à lille du mercredi au vendredi donc ce serait vachement trop bien que je puisse viendre !!
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Lun 4 Mai - 1:36

Non du tout.
Aucune réponse.
J'crois qu'il faudrait les harceler au telephone.
Mais vu mes horaires j'vois pas cmt j'pourrais faire.
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Lun 4 Mai - 18:08

j'ai beau chercher je trouve rien nulle part... à croire qu'ils invitent toujours les mêmes personnes...
péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Mer 6 Mai - 14:37

Foot' tu pourras m'envoyer la photos de ricourettes s'il te plait? merciii
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Mer 6 Mai - 17:48

haaan ouiiiii !!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Jeu 7 Mai - 14:14

CR " Petites Stars le grand soir"

Emission sympatique présenté par Nikos et Christine Bravo.
Samedi soir à La Plaine Saint Denis "en direct".

- Comme d'hab, nous sommes arrivés en avance, sous les coups de 14h-14h20
- Comme d'hab les hysteros fanatiques taré sont là (sans commentaire).

- Rencontre sympatique des Fans de Lara Fabian, qui sont correct et pas d'hystérie.

- Rock Voisine arrive en taxi, et ne s'arrete pas (en meme temps, il y avais 15-20 personnes environ qui attendaient devant l'entree)

- Pause WC dans un bar à 5 min de là ... vu que impossible de rentrer dans les locaux des studios pour l'instant ...

- Glandage à l'entrée .. pendant 2h

- Cherchage de fanzoniennes aux alentours du studio vu que elles devaient arrivées en meme temps que nous, et toujours personne ...
Mais au final, on se retrouve avec un Calo qui arrive par une autre entrée, et qui vient nous dire bonjour et nous signe les Cds et photos.. bien sympatique comme tout. ( en meme temps, on été seul avec lui, juste 3 personnes)

- On retourne glander à l'entrée ... ou dès qu'on dit que Calo est passer par l'autre côtés, ça se précipite comme des malades ... pffff (en meme temps ça ne nous etonne meme pas de la part de certain hystero tarés)

- 30 minutes avant l'ouverture, une dame de l'agence vient nous dire qu'il faut se ranger par ordre d'arrivé. Donc tous le monde est sage et se range correctement .. et nous devant vu qu'on est arrivé dans les premiers.
Mais bon comme d'hab le groupe de taré se gene pas pour essayer de passer devant tous le monde ... lol

- Après on entre, et on arrive à se mettre au deuxième rang, le plateau est petit, on voit bien partout (meme si on est petit) mdr

- l'emission commence et ça passe beaucoup plus vite que quand on regarde à la tele.

- Nikos est bien pour une fois j'ai trouvé Smile

- le jury de l'emission est un Ovni je trouve ... a part Dove, j'vois pas trop ce que viennent faire là Anne roumanoff et Gilbert Montagnié, mais c'est pas Grave ..

- Les prestations des candidats sont bien ..et des artistes aussi Smile

A la fin tous le monde repart chez soi Smile
Belle soirée .. et belle émission Smile

Dernière édition par Admin le Jeu 7 Mai - 14:25, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Jeu 7 Mai - 14:23

Citation :
le jury de l'emission est un Ovni je trouve ... a part Dove, j'vois pas trop ce que viennent faire là Anne roumanoff et Gilbert Montagnié, mais c'est pas Grave ..

ils viennent faire leur promo, tiens !

Merci pour ton CR !
T'as eu de la chance de le voir, moi je rêve d'être à moins de 25 mètres lol!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Jeu 7 Mai - 14:26

quelques petites photos de l'apres midi en attendant devant les studios
Spoiler:

Oui ils viennent juste faire leur promo .. c'est tout.
(en meme temps c'est le principe de la promo, etre la pour ce montrer à la tele et faire vendre un produit )
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.zikforum.com
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Jeu 7 Mai - 20:01

bon pour le face à face faut jouer ce week end sur rfm, faut appeler au 0897 89 89 89 dès qu'on entend deux titres... sachant que je bosse tout le week end... youhouuu !!

(si des bonnes âmes voient ma détresse et sont prêtes à aller jusqu'à écouter rfm tout le week end pour moi, je les remercierai jamais assez :ange: (et je rembourse les appels, j'peux pas rembourser le temps perdu à écouter la radio Laughing ))

rho ça va j'peux rêver !!!!
comateen80
converse d'argent

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Lun 11 Mai - 0:28

alors miss klm...as-tu décidé????
rouen????
amiens?????
moi j'ai décidé de pas choisir...je fais les 2!!!!!
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Lun 11 Mai - 11:10

je vais faire rouen... faut que je prenne ma place...
mais avant faut que je glisse les francos discrétos... aïe !!

bon sinon rfm c'est une bande de gros cons arnaqueurs... à ce point ça me dépasse...
péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Lun 11 Mai - 12:03

Moi juste Lille!
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   Lun 11 Mai - 19:40

vais ptet faire amiens aussi, mais ça dépend des résultats du mouvement !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Embellie - Calogero   

L'Embellie - Calogero
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant