Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)

AuteurMessage
klm
ami ricouré

MessageSujet: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Mer 9 Déc - 15:16

beh vous êtes pas levés ? j'vais me lancer alors ^^

c'était du grand, du très grand Ben Ricour !!!

en vrac on a eu toutes les chansons habituelles sauf 1/4 de sang. Soit disant 3 nouvelles chansons qui se sont transformées en Dans le futur - Nos nuits au ciel sur terre (ou l'inverse ? lol) - Dans le futur... en gros on attend toujours la troisième ^^
D'ailleurs il commence à avoir quelques chansons en stock, pourquoi faire deux fois dans le futur ? (c'est la question existentielle du jour lol) il aurait pu refaire porque te vas, c'était bien la battle banjo/guitare...

bref, on a eu aussi un loup garours avec un masque de lion plutôt mdr qui s'est incrusté sur le tape fort, on l'a reconnu tout de suite à sa gestuelle, trop faciiiile lol
je tiens à le féliciter pour avoir joué de la basse avec des doigts énormes et tout poilus
on a un peu craint qu'il vienne faire peur au public dans la salle mais nan il est resté sur scène lol
et donc après ça, duo sur osez joséphine et mouarfeuh I love you
par contre pas de duo sur dans le futur... il en a déjà marre ? lol

le groupe d'Eric est venu aussi sur tu es attendue, ça rendait vachement bien aussi... c'est sûr que c'est pas du même niveau que la version des pingouins (quand on la reconnait mdr)

et un ami rétais (je connais même le nom des habitants de l'ile de ré des fois je me fais peur lol) qui s'appelle Laurent Geai - Laurent G.- L'oranger - Laurent Jet - Laurent J'ai - Laure Angers (trouvez l'intrus)
bon pour être honnête je pensais que c'était le plus jeune, qui avait plus la tête de l'emploi, mais non c'était le plus vieux lol et donc ils ont chanté une chanson à lui... voilà voilà... tout ce que je peux dire c'est que ça doit être sympathique l'ambiance à l'ile de ré... mdr

voilà pour les invités, sinon plein soleil très beau avec une belle déclaration (il a quelque chose à se faire pardonner ? lol)
et entre mon goût inconsidéré pour facebook et ma mémoire des dates d'anniversaire j'ai loupé un truc ^^
JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !!!
petit cadeau ici tongue

tqya avec tout le monde sur scène, le loup garou lion juste derrière nous et pé qui bavait devant ours (mince je l'ai dit Laughing )
et enfin ami d'enfance en acoustique assis sur le bord de la scène... depuis le temps que j'attendais ça... pfiou Sad

pis c'était fini...
il paraissait qu'il y avait un merchandising, mais finalement il était trop pourri pour être merchandisé, pourtant j'aurais bien aimé un t-shirt repassé avec une dédicace du ben dessus Razz
mais s'ils veulent des idées à la con pour la prochaine faut nous demander !!
on peut vous faire une gaine ou un kiki (le singe hein Rolling Eyes ) aux couleurs ricouriennes, ou encore des BN avec la tête du Ben dessus... si avec ça on a pas de succès... lol!

Enfin une très très bonne soirée, même si j'aurais aimé qu'on soit au complet... Sab on a bien pensé à toi...

Un grand merci à ma chauffeuse de choc Very Happy

Et vive les Nous !! cheers I love you

PS : Caro, Pierre, Eric, j'attends vos photos... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Mer 9 Déc - 18:44

Rien à ajouter si ce n'est que vous allez me prendre pour une débile lool. Je vous rassure je ne lui sauterais pas dessus!

Concert vraiment excellent, les musicos qui se balançaient la tête de liongarou (?) à la tronche. Et ouai je vous ai grillé ^^. Et un public qui se met debout sur quelques chansons (Stéf heureusement qu'on était pas que toute les deux debout :p) c'était le tooooop.
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Mer 9 Déc - 19:59

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Merci pour les coups de fils, j'ai bien participé au fond de mon lit lol

Ca avait l'air d'être énorme, j'aurai beaucoup aimé être là !

Bonnie
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Mer 9 Déc - 20:55

Je suis tellement anesthésiée par le métro, boulot, dodo, qu'hier je m'en foutait complètement de rater ça, j'étais au chaud, je pouvais avoir mon quota de sommeil et tout ... aujourd'hui bien sûr je regrette grave, je suis sûre qu'en contre-partie de la fatigue mon stress se serait envolé en musique ... J'suis bête parfois. Enfin robotisée plutôt, j'oublie la vraie vie, quand je vois un bogosse dans me métro je m'en fout aussi,je préfère trouver une place assise et dormir un peu ... c'est grave docteur ?
Bref je veux un concert de rattrapage !!! Dans la banlieue sud, de préférence ^^
Allez ... santa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bonnie2212
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Mer 9 Déc - 23:49

en fait j'suis un peu comme toi Bonnie...en gros on est sur les rotules lol

comateen80
converse d'argent

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Ven 11 Déc - 22:07

aller à mon tour de mettre mon p'tit grain de sel....

les vidéos sont en ligne là...
https://www.youtube.com/user/petitchatnoir80#p/u

et les photos ici...
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=406922342&albumId=1641471

ps: en manque de" porque te vas"... affraid
Clémence
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Mer 16 Déc - 4:45

Il a fallu d'une vidéo pour que je pense à retourner sur le forum...(shame on me Embarassed) afin de découvrir un bon petit résumé de cette dernière date Smile
Ton résumé K sur facebook était parfait mais je me doutais bien qu'un plus long et plus détaillé existerait Smile
Merci donc pour ce long résumé bien alléchant ma petite K Smile
Tout comme Sabrina et Bonnie, j'aurais vraiment préféré être présente pour ce dernier concert mais bon pas de gros remords puisqu'il m'était vraiment impossible d'être là, à moins de rater quelques partiels et de faire un aller retour Milan-Paris dans la soirée!Wink
En tout cas, contente que vous ayez bien profité de cette soirée tous ensemble !
J'espère qu'on va pouvoir se revoir très vite, je compte donc sur Ben pour nous pondre un album assez rapidement ! Wink
(Quoique on n'a pas forcément besoin de lui pour se revoir Very Happy )
A très vite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clemmy95
Bonnie
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Mer 16 Déc - 20:59

C'est vrai ça, on pourrait se voir sans forcément que ça soit lors d'un concert !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/bonnie2212
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Jeu 17 Déc - 3:29

Bonnie a écrit:
C'est vrai ça, on pourrait se voir sans forcément que ça soit lors d'un concert !

Alors je déménage bientôt.
Si vous kiffez porter un frigo, une machine a laver des cartons des cds alors....... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://benricour.ecoute.me
Clémence
voleur de converse rose

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Jeu 17 Déc - 11:04

Footeuz a écrit:
Bonnie a écrit:

Alors je déménage bientôt.
Si vous kiffez porter un frigo, une machine a laver des cartons des cds alors....... Twisted Evil

J'adore ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/clemmy95
klm
ami ricouré

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Jeu 17 Déc - 13:43

moi j'veux bien venir à la crémaillère par contre Very Happy king
péééé
ami ricouré

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Jeu 17 Déc - 20:39

Pareil que Klara :p
Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Ven 18 Déc - 1:24

J'y crois pas :p
En fait j'crois que j'vais en faire plein des cremaillères dans c't'appart'.
Parceque du coup il est plus petit.

Mais y'a moyen de s'organiser ça Smile
Sabrina (miss mur)
Admin

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Ven 18 Déc - 17:17

Y'aura la mienne à faire aussi Wink Bon après pour dormir bin vous vous tiendrez chaud lol

Footeuz
ami ricouré

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   Ven 18 Déc - 23:56

2010 l'année des crémailleres !!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)   

Clichy, la dernière de la tournée (ou pas)
Page 1 sur 1