Ben Ricour (forum non officiel)

site officiel : http://benricour.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupes

Partagez | 

COURBEVOIE

AuteurMessage
comateen80
converse d'argent

MessageSujet: COURBEVOIE   Mer 17 Mar - 23:16

ok je sais courbevoie c'était lundi et on est mercredi, mais je ne peux pas être partout en même temps et puis mieux vaut tard que jamais!!!!

arrivée vers 20h sur place je commence à attendre devant l'espace carpeaux, rejoint par yannick (yrt007), au bout d'un moment ne voyant personne attendre on se décide à rentrer pour se mettre au chaud et là un mec de sécu nous dit qu'on n'est pas au bon endroit que c'est la salle à côté pour la soirée cabaret, et là je comprends pourquoi delphine a parlé de concert intimiste, petites tables rondes et des bougies pour l'ambiance (un peu comme à champs sur marne), on s'installe donc à une table juste devant

la salle se remplit assez vite
arrivent ensuite ben et delphine qui viennent nous dire bonjour

début du concert avec un ben beaucoup moins stréssé qu'au chesnay, pas de trou de mémoire....et puis après tout s'il a envie de changer le texte il fait ce qu'il veut aussi :respect:

alors dans l'ordre:
- dans la plaine
- l'heure d'hiver.....ben se plaint de l'hiver trop long....tout à fait d'accord à quand l'heure d'été
- mammifères....sans changement de texte
- nos nuits au ciel sur la terre, inédite déjà interprétée à clichy
- je tappe fort
- osez joséphine
- à la rivière
- dans le futur
- tu es attendue
- le risque
- le gars sous la parka, inédite testée pour la 1ère fois au chesnay
- amoureux amoureux
- je me réveille
- porque te vas.....eh oui elle est de retour!!!!!
- come back del cielo....inédite testée aussi au chesnay, avant de la commencer, ben a demandé s'il pouvait avoir une petite bière bien fraîche (présence d'un bar dans la salle), début de l'intro, delphine apporte la bière sur scène, et là tout en continuant l'intro ben se demande comment la boire en chantant, naissent alors des solutions assez accrobatiques et pour finir il décide de faire une pause pour la déguster plus facilement.... :bière:
- vivre à même l'amour
- tant qu'il y aura des gens...sans montée sur scène

sortie de scène avant le rappel, la loge est à côté de la scène derrière un rideau et certains dans la salle demandent si la bière est bonne, ben commence donc à jouer derrière le rideau en montrant la bière terminée avant de revenir sur scène

- plein soleil
- le vent des vies
- ami d'enfance

après un petit moment ben est venu papoter un peu, resouhaitage d'anniversaire, j'ai adoré ce changement de dizaine, je veux la même chose dans 10 ans.... :merci: :benforever:

côté ambiance, comme ben l'a fait remarqué plusieurs fois, on était lundi les gens étaient un peu mous!!!!

alors pour les photos c'est là:
http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=406922342&albumId=1713130

et ici pour les vidéos:
https://www.youtube.com/user/petitchatnoir80?feature=mhw4
Revenir en haut Aller en bas
MaG'aLi
Ricouret qui tape fort

MessageSujet: Re: COURBEVOIE   Jeu 18 Mar - 20:36

merci pour ton CR !
mlpod
converse de bronze

MessageSujet: Re: COURBEVOIE   Mer 24 Mar - 11:36

Merki pareillement pour ton CR. Magnifiques photos aussi !
Par contre, j'aime pas, mais alors pas du tout, la barbichette, ça le vieillit trop !
C'est moche ... Quelle idée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURBEVOIE   

COURBEVOIE
Page 1 sur 1